Pour ceux qui on voyagé à cuba en Juin, comment était la tempérarure? Je regarde les statistiques sur un site météo qui indique qu'il y a beaucoup de pluie en juin....
Pour ceux qui on voyagé à cuba en Juin, comment était la tempérarure? Je regarde les statistiques sur un site météo qui indique qu'il y a beaucoup de pluie en juin....
Par bermude Le 16 mai 2009, 12:04
temps incertain, chaud et humide+++
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mai 2009, 12:05
très chaud et très humide , pluie à l'occasion comme partout ailleurs !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 16 mai 2009, 12:16
Le temps en juin n'est pas incertain du tout. La chaleur est assurée, même que ce sera limite suffocant parfois avec l'humidité. Quant à la pluie, tu peux t'attendre à 15-20 minutes de pluie torrentielle de temps en temps (un jour sur 2, 3), rien de plus. Si tu supportes bien la chaleur humide, tu seras servie!
0 réponse
Répondre
Par Annlee Le 16 mai 2009, 13:33
Bonjour, je suis allée 2 fois à Cuba en été.......fin août2007 à Varadero c'était chaud et très humide.......début septembre 2008 Cayo Guillermo chaud mais très supportable. Je crois que dans les Cayos tu as toujours un bon ptit vent alors la chaleur se supporte très bien. Cette année nous partons pour Cayo Coco à la fin du mois d'août alors la chaleur y sera très certainement
  Annlee
0 réponse
Répondre