Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Largo nous voilà

Général

L'heure du départ;

Nous allons reconduire les enfants et nous dormirons au Quality Dorval ce soir ( 98 $ pour une nuit  chambre standard + stationnement extérieur ou 139$ pour une nuit chambre de luxe avec stationnement intérieur + lavage de la voiture ). Navette au 30 minutes qui part de l'hotel 24/24 et nous devons téléphoner au retour pour qu'ils viennent nous chercher.

Comme nous partons  10 jours, nous avons choisi cette option cette fois-ci même si nous habitons pas si loin ...10 jours au park and fly ...une facture au bout du compte qui se ressemble avec l'avantage de dormir à côté de l'aéroport !

Un 2e séjour à Cayo Largo, mais première fois au Sol Club ... Demain midi nous serons arrivé pour 10 jours de farniente !

Je ferai un compte-rendu au retour !

BONNES VACANCES et profitez-en bien!!!Vous allez sûrement aimé le Sol très beau site.MonalisaGlisser et Déposer

Bonne vacance et profites-en bien. Un 10 jours! Chanceuse... je reviens de Cayo Coco et je repartirais, mais pas de voyage avec avril 2010 pour moi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre