Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour, los delfines !

Général

de retour cette nuit !

un bref résumé...

varadero, toujours aussi magnifique ! quoique.... pour avoir marché du los delfines au las morlas , par la plage.... le sable est plus grosier dans notre section, il commence à se rafiner au cuatro palma.....

parcontre ! notre palge très belle petite , toute seule ! pas d'autre hôtel près, beaucoup d'arbres ! donc, un peu le feeling d'une plage dans les bois.

belle petite découverte ! ce joli petit complexe ! 100 chambres ! un petit site comme je les aimes. convivial, sympa, très personnalisé.

la clientèle. 94 % d'italiens. le reste, nous 6  des quebecois. et franchement aucun problème. j'avais un peu peur.....d'être les rejets de la place.... comme au las morlas.

aucunement ! quel beau dépaysement d'ententre une autre langue tout la semaine !

le choc !!!!! à l'aéroport ! des quebecois ! avec la présence d'une gang de cabochons tabarnakos.... mais bon..... je passe !

les repas ; excellents ! dûs à la présence d'italiens ! la cuisson des pâtes ; paaaaarfaite.

dans les tables chaudes, comme d'habitude.. plats en sauces riz ect....

moins de bouffe cubaine; boudins, fèves rouges. donc un choix plus élaboré.

le resto à la carte est fermé; basse saison.

pour eux , la présence de quebecois est super ! ils nous adores. avec nos cadeaux, nos tasses, notre sourire et nos pourboires !!!!

nous étions les seul qui tippait , jamais les italiens !

l'animateur, luciano; très attachant, mais tout un personnage !

une petite pensé pour lui si vous y allez; du chocolat et du parfum !!!

si vous avez des questions.....

ne vous gênez pas !

Bonjour et bon retour. Moi aussi j'ai bien aimé Varadero mais j'étais au Cuatro Palmas que j'ai adoré là aussi c'est petit site convivial.

Au Los Delphine quel chambre avais-tu ???Est-ce que tu feras un diaporama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour Kia! N'est-ce pas que c'était bien? Quelle chambre as-tu eu finalement?

javais la chambre 135. juste au dessus du bar de la piscine. avec vue mer !

demain.... si j'ai le temps.... se sera un montage photos.

Bon retour kiaGlisser et Déposer

Heureux d'entendre de belles choses de cet hôtel! J'espère que mes conseils sur cet endroit ont été à la hauteur de vos attentes. Ça me donne juste le goût d’y retourner le plus tôt possibleGlisser et Déposer

C'est vrai que nous sommes bien reçu en tant de Québécois...

Luther 

J'ai hâte de voir des photos, de la chambre, de la place. Mais pouvez vous me dire qui offre cette destination, je l'ai vu juste une fois...

C'est Caribe Sol qui est le grossiste!

commenter