de retour cette nuit !
un bref résumé...
varadero, toujours aussi magnifique ! quoique.... pour avoir marché du los delfines au las morlas , par la plage.... le sable est plus grosier dans notre section, il commence à se rafiner au cuatro palma.....
parcontre ! notre palge très belle petite , toute seule ! pas d'autre hôtel près, beaucoup d'arbres ! donc, un peu le feeling d'une plage dans les bois.
belle petite découverte ! ce joli petit complexe ! 100 chambres ! un petit site comme je les aimes. convivial, sympa, très personnalisé.
la clientèle. 94 % d'italiens. le reste, nous 6 des quebecois. et franchement aucun problème. j'avais un peu peur.....d'être les rejets de la place.... comme au las morlas.
aucunement ! quel beau dépaysement d'ententre une autre langue tout la semaine !
le choc !!!!! à l'aéroport ! des quebecois ! avec la présence d'une gang de cabochons tabarnakos.... mais bon..... je passe !
les repas ; excellents ! dûs à la présence d'italiens ! la cuisson des pâtes ; paaaaarfaite.
dans les tables chaudes, comme d'habitude.. plats en sauces riz ect....
moins de bouffe cubaine; boudins, fèves rouges. donc un choix plus élaboré.
le resto à la carte est fermé; basse saison.
pour eux , la présence de quebecois est super ! ils nous adores. avec nos cadeaux, nos tasses, notre sourire et nos pourboires !!!!
nous étions les seul qui tippait , jamais les italiens !
l'animateur, luciano; très attachant, mais tout un personnage !
une petite pensé pour lui si vous y allez; du chocolat et du parfum !!!
si vous avez des questions.....
ne vous gênez pas !
Par monalisa Le 17 mai 2009, 13:11
Bonjour et bon retour. Moi aussi j'ai bien aimé Varadero mais j'étais au Cuatro Palmas que j'ai adoré là aussi c'est petit site convivial.
Au Los Delphine quel chambre avais-tu ???Est-ce que tu feras un diaporama???Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par dombob Le 17 mai 2009, 16:58
Bon retour Kia! N'est-ce pas que c'était bien? Quelle chambre as-tu eu finalement?
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 17 mai 2009, 22:37
javais la chambre 135. juste au dessus du bar de la piscine. avec vue mer !
demain.... si j'ai le temps.... se sera un montage photos.
0 réponse
Répondre
Par martinkane Le 17 mai 2009, 23:39
Bon retour kia
Heureux d'entendre de belles choses de cet hôtel! J'espère que mes conseils sur cet endroit ont été à la hauteur de vos attentes. Ãa me donne juste le goût dây retourner le plus tôt possible
C'est vrai que nous sommes bien reçu en tant de Québécois...
LutherÂ
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 18 mai 2009, 08:11
J'ai hâte de voir des photos, de la chambre, de la place. Mais pouvez vous me dire qui offre cette destination, je l'ai vu juste une fois...
1 réponse
Répondre
Par dombob Le 18 mai 2009, 11:42
C'est Caribe Sol qui est le grossiste!
0 réponse
Répondre