Moi je n'ai pas eu de film sur mon vol de Canjet (Cayo Largo - Mtl le 7 mai 09). Aucune vente hors-taxes. Les agents de bords étaient très gentils mais ça se voit bien qu'ils manquent d'expérience!
Moi aussi au retour de Varadero le 7 mai j'ai remarqué que c'était tous des agents de bord très jeune mais on a eu un très bon service quand même, j'ai bien aimé canjet.
L'an passé Québec - La Romana avec Canjet, il y a eu des fils à l'aller et au retour et cette année Québec - Puerto Plata aussi avec Canjet. Le personnel à bord est jeune et offre un excellent service.
Ciaras++
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rochpare Le 18 mai 2009, 22:36
il y a des écrans sur quelques sieges faut juste espérer être assez près pour bien voir.
Le titre je crois que c'était Femme moi je l'ai trouvé soso et mon mari assez plate.
Mais ça dépend de nos gout
ti-pou
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 19 mai 2009, 08:57
Nous on a été plus chanceux sur le vol Québec La Romana, surtout au retour, le 30 mars dernier: ce n'est pas un film qu'on nous a présenté, mais bel et bien deux (2)
 Soit dit en passant, je ne déteste pas du tout CanJet, moi, pour avoir voyagé avec eux plus d'une fois depuis 2-3 ans.
Claudius
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 19 mai 2009, 10:25
Moi je n'ai pas eu de film sur mon vol de Canjet (Cayo Largo - Mtl le 7 mai 09). Aucune vente hors-taxes. Les agents de bords étaient très gentils mais ça se voit bien qu'ils manquent d'expérience!
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 19 mai 2009, 14:02
Moi aussi au retour de Varadero le 7 mai j'ai remarqué que c'était tous des agents de bord très jeune mais on a eu un très bon service quand même, j'ai bien aimé canjet.
ti-pou
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 19 mai 2009, 16:26
L'an passé Québec - La Romana avec Canjet, il y a eu des fils à l'aller et au retour et cette année Québec - Puerto Plata aussi avec Canjet. Le personnel à bord est jeune et offre un excellent service.
Ciaras++
0 réponse
Répondre