Film disponible sur Canjet ?

Général

Ce sera ma 1ère fois avec Canjet.  Y a-t-il un film ?  sur gran écran ou sur le dossier des bancs devant nous ? 

Marylie

il y a des écrans sur quelques sieges faut juste espérer être assez près pour bien voir.

Le titre je crois que c'était Femme moi je l'ai trouvé soso et mon mari assez plate.

Mais ça dépend de nos gout

ti-pou

Nous on a été plus chanceux sur le vol Québec La Romana, surtout au retour, le 30 mars dernier: ce n'est pas un film qu'on nous a présenté, mais bel et bien deux (2)Glisser et Déposer Soit dit en passant, je ne déteste pas du tout CanJet, moi, pour avoir voyagé avec eux plus d'une fois depuis 2-3 ans.

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi je n'ai pas eu de film sur mon vol de Canjet (Cayo Largo - Mtl le 7 mai 09). Aucune vente hors-taxes.  Les agents de bords étaient très gentils mais ça se voit bien qu'ils manquent d'expérience! 

Moi aussi au retour de Varadero le 7 mai j'ai remarqué que c'était tous des agents de bord très jeune mais on a eu un très bon service quand même, j'ai bien aimé canjet.

ti-pou

L'an passé Québec - La Romana avec Canjet, il y a eu des fils à l'aller et au retour et cette année Québec - Puerto Plata aussi avec Canjet. Le personnel à bord est jeune et offre un excellent service.

Ciaras++

commenter
Répondre