Bonjour,
Il y a vrm un bon deal pour cet hotel dans les alentours du 5, 7, 12 juin....sans supp simple...
Pour ceux qui ont été....est ce un bon hotel pour voyager seule ? fille, 27ans...qui cherche les deux...tranquillité et party.
Merci !!! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Il y a vrm un bon deal pour cet hotel dans les alentours du 5, 7, 12 juin....sans supp simple...
Pour ceux qui ont été....est ce un bon hotel pour voyager seule ? fille, 27ans...qui cherche les deux...tranquillité et party.
Merci !!! 