Bonjour!
j'aimerais vos conseils sur ces deux hôtels... Au même prix, lequel est le meilleur d'après vous?? Le sol Pelicano ou le Barcelo cayo largo?? Je regarde pour cet été et je pense que cette destination est intéressante.. il me reste à choisir quel hôtel!!
Merci pour votre aide!!
Par soleildar Le 19 mai 2009, 11:15
Je reviens du Sol Pélicano et j'étais très satisfaite de mon séjour. Il faut garder en tête que c'est un 3.5 étoiles et non un 5 étoiles. Ceci dit, je trouve l'hôtel rustique mais avec beaucoup de charme. Les chambres sont ordinaire mais très propre. La piscine est très bien aménagée et j'ai bien aimé le terrassement. Le personnel était extraordinaire; gentils et très efficaces. L'animation de l'hôtel est très bonne, si tu veux participer aux activités tu le fais et si non, il ne te dérange vraiment pas. Je ne peux pas vraiment commenter sur les spectacles le soir car il y avait vraiment trop de moustiques à mon goût et j'ai préféré retourner à ma chambre. La bouffe était très bonne et j'étais vraiment surprise pour un 3.5 étoiles au Cuba. J'ai très hâte de retourner au Sol Pélicano!
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 22 mai 2009, 19:09
Sans aucune hésitation, le Sol Pélicano..et j'ai fais le Barcelo, Sol Pélicano et Sol Club
0 réponse
Répondre