Carte MAS nouvelles règles???

Général

Bonjours à tous

J'arrive du MLD, j'ai du apprendre à la dure les nouvelles règles de la carte Mas. Ils ont refusés ma carte Mas pour un late check out vendredi. C'était ma 4e visites à cette hotel mais ma 10e fois dans la chaine Sol Melia et j'ai toujours utilisé ma carte pour faire des demandes spéciales ainsi que pour les départs tardifs. Supposément que Melia on changé les règles dernierement et que la Carte ne fonctionnerait plus et ce dans tout les Beachs resorts de la chaine (Cuba ou autres).Glisser et Déposer

Quelqu'un a vécu une situation similaire ou à entendu parlé des nouvelles règles?????

Merci

Manu1er

Et oui pour moi en mai 2008 au Mélia cayo guillermo la carte mas n'était plus valide.....Par contre en Oct 2008 au las dunas elle l'était pour mon late check-out.....et la en avril 2009 au las dunas..elle n'est plus valide....Il parait que c'est depuis janvier 2009 au las dunas......

Il y avait rien a faire et rien a négocier a pars payer!!!!Glisser et Déposer

Je l'ai utilisé en novembre dernier au Mélia Las Antillas à Varadéro.

Je n'ai pas eu de problème à date..Même la semaine dernière au Sol Cayo Largo.
J'imagine que ça doit dépendre de l'hôtel?

Je me suis aussi fait dire par la réception du Tryp Péninsula, à Varadero, que la carte Mas ne fonctionnait plus dans les hôtels tout-inclus : qui est quand même logique, mais plate pour nous!Glisser et Déposer

Ils m'ont laissé la chambre jusqu'à 14h au lieu de 12h, sans frais : mais la femme était assez bête et non-négociable aussi.

AmorinGlisser et Déposer

J'ai tout de même réussi à avoir ma chambre jusqu'à 16H mais avec beaucoup d'argumentations avec les personnes sur service à la clientèle, mais ils m'ont confirmé que la prochaine fois il y aurait des frais

J'ai envoyé un courriel à Sol melia pour avoir plus de détails. Je vous donne des nouvelles si ils me répondent.

Manu1er

Des amies à moi étaient au Tryp Cayo Coco du 9 au 16 mai dernier et elles ont eu leur check out ''later'' sans aucun problème

Winner

On dirait que se sont les Mélia qui n'offre plus

J'ai utilisé ma carte MAS au début du mois de  mai  au melia cayo guillermo pour un check out jusqu'à 16 hrs cependant j'ai demandé au représentant ce qui en était et il semble qu'à Cuba ils ne l'acceptent que très rarement.  J'ai donc été chanceuse.

VivaplayaGlisser et Déposer

tu as été chanceuse ou moi mal chanceuse...car en mai 08 rien a faire au mélia cayo guillermo tout comme au las dunas  dernierement

bonjour a tous pouver vous me dire quelle hotel appecte cette carte ca m'intéreste de l'avoir et conment ont fait pour l'avoir j'ai vus sur le site de sol melia jai fais des recherche pour l'avoir et ont ma donner un numéro et ont ma dit de l'imprimer esse que c'est cette carte la ou si ont me l'envoie par la poste MERCI A TOUS ADÉLE Glisser et Déposer

Sans vouloir lancer une controverse, on peut comprendre que Sol Melia perd probablement beaucoup d'argent avec ce qu'ils considéraient au départ comme un outil de promotion. En effet, il y a certainement un tres tres grand nombre de personnes qui s'inscrivent et recoivent la carte MAS (on peut penser Voyages a Rabais, TripAdvisor, VoyageForum etc etc...) Si ces personnes se présentent a un hôtel de la chaine Melia pour la premiere fois de leur vie en présentant leur carte MAS en disant j'ai droit a un "late" check-out gratuit, on peut penser qu'un moment donné, 90% des voyageurs auront leur late check-out gratuit... et les autres privilèges associés a la carte MAS... Ce que j'essaie d'écrire, c'est que cette promotion-là était peut-être intéressante au début, mais là, la direction de Sol Melia s'est probablement rendue compte qu'elle etait en train de noyer le poisson. C'est du moins comme ca que je percois les choses...

ClaudiusGlisser et Déposer

Allo. J'ai moi même fait venir cette carte en 2004, et la seule fois ou je l'ai présentée au comptoir, la dame m'a regardée avec un beau sourire Glisser et Déposeren me disant que cette carte ne m'était pas utile car je voyagais en basse saisonGlisser et Déposer. Depuis ce temps, à chaque fois que j'y retourne, je n'ai pas ressortie cette carte. Autrement dit, si vous ètes un client répétitif, d'après moi, vous aurez ces petits avantages de toute façonGlisser et Déposer. Dépendamment bien sur de la disponibilitée de l'hotelGlisser et Déposer. Et puis de toute façon, les accumulation de points ne s'appliquent pas pour des séjours a Cuba.

Linda64

La carte MAS n'a jamais été en force officiellement à Cuba...
Pour certains petit aspect, à Cuba il acceptait, mais officiellement Sol Melia d'espagne ne supporte pas la carte à Cuba.

On n'a jamais pu cumuler de point avec la carte MAS avec les hôtels de Cuba.  J'ai l'impression que si la carte n'est plus reconnu, c'est seulement à Cuba.

Voici ce que j'ai reçu de SolMelia d'espagne

Chér Mr Manu1er,

La carte mas, à Cuba, fonctionne seulement pour des hotels que je vous ai mentionné (Melia Cohiba, Melia Santiago de Cuba,Tryp Habana Libre et le Melia Habana). Pour tous les autres hotels cubains, la carte mas n'es pas reconnu.

Pour le reste du Caribe (Mexique et Republique Dominicaine), les points, les check outs, et toutes les advantages du carte mas fonctionne car les hotels au Mexique et Republique Dominicaine sont tous affilies au programa mas.

Je reste à votre disposition pour tout complément d´enquete.

Cordialément

Tamara Ruiseñor Quintero

Programmes de fidélisation

Sol Meliá Hotels & Resorts

Je crois que c'est fini pour la MAS a cuba mais je vais continuer

de m'essayer

Manu 1er

commenter
Répondre