merci pour les réponses , demain matin j'appelle car mon chum a dit oui, si tout marche, ce sera notre deuxième, nous y sommes allés en mars, dans les caraibes avec Royal Carabeen. je vous redonne des nouvelles.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci pour les réponses , demain matin j'appelle car mon chum a dit oui, si tout marche, ce sera notre deuxième, nous y sommes allés en mars, dans les caraibes avec Royal Carabeen. je vous redonne des nouvelles.