Apporter son vin....

Général

J' aimerais savoir parmis vous si  il y en a qui apporte du vin en vacance! drôle de question mais le vin es tellement méchant   que je me disais qu' une ou deux bouteilles de vin ( du vrai) pourrais être intéressant durant mon séjour! Merci pour vos réponses!! Glisser et Déposer

Merci je viens d , avoir réponse a mes question ans recherche! merci je crois que je vais me faire plaisir aec une ou deux bouteilles cette année...merci

Bonjour perdrix45,

J'en apportes toujours quelques bouteilles. À l'aéroport au dutyfree il y'a une belle selection de vin donc j'en profites pour nous faire plaisir. Tout dépend si nous partons une ou deux semaines donc la ce n'est qu'une question de quantité..voila....

Bon voyage

Oh que oui......j'apporte quelques bouteilles depuis déja qq années et je l'apprécie......

BenvieBoo

Merci pour vos commentaires et surtout excuser moi pour les fautes , je suis pas bonne en français mais je viens de me relire et ouffffffff ...............je crois que mon matin étais pas mal difficile! hihihihi sans rancune! et je vais déguster un bon vin sur ma terrasse certain a votre santé!!!!! YUM! YUM! Glisser et Déposer

commenter
Répondre