Pour ChantalR

Général

Dans mon message qui se lisait comme suit, je me suis mal exprimée, je voulais dire ceci :  Comme je souperai au The Wave au Contemporary qu'à 06 :55 et que je veux aller voir la parade SpectroMagic à 09 :00 à M.K., je prendrai donc le monorail pour m’y rendre.  QUESTION: Mais je me demande si je vais avoir assez de temps si je sors du Contemporary vers 8:00-8:15 car je veux être là 45 min. avant.

TU M’AS RÉPONDU :  Oui en descendant du monorail tu n’es pas loin du Château.  Dis-moi, Chantal, le Spectro c’est la parade illuminée.   Je dois arriver au moins 45 min. avant pour avoir une bonne place.  Parlant de place, tu me dis qu’en descendant du monorail, je serai près du Château.  Où dois-je me diriger en partant du Château (après ma sortie du monorail) pour aller sur la rue pour voir la parade Spectro et est-ce que tu as une place préférée pour voir cette parade?

si tu veux arriver 45 minutes avant tu vas peut être être juste mais on arrive toujours à bien voir, souvent les enfants et même les plus vieux sont assis par terre même si on n'est pas les premiers tu vas voir pareil car c'est de gros chars allégoriques. En sortant du monorail tu descends et vas sur le coin de la rue de Main Street de toute façon tu vas voir le monde dans ce coin là sinon tu te promènes dans le coin et si tu vois un trou tu t'y place. Je ne me souviens plus est-ce que tu es seule ou 2 personnes

un petit truc pour vous 2 pourquoi vous partez toujours une nouvelle discution,vous pourriez faire répondre au premier sujet,car la vous avez vraiment beaucoup de discution de partie,ca serais plus simple pour vous 2.et peut-être que quelqu,un pourrais vous aidez aussi dans votre discution la le monde vont être un peu perdu car trop de discution de partie.c,est juste une petite suggestion.

bonne journée

Le proche revient à moins et NONà ChantalR, comme je suis nouvelle, je pensais qu'en envoyant parfois des nouveaux messages que ce serait mieux, je voulais attirer son attention.

Je m'excuse d'avoir causé ce dérangement sur le forum, mille excuses

Bonjour Sacha,

J'appuie la suggestion de chandail car personnellement j'ai un peu l'impression d'être sur un forum privé entre 2 personnes... Vos échanges seraient plus faciles entre vous deux dans une seule discussion et quand ça ne fonctionne plus, remontez plus haut pour écrire vos messages.

Si vous voulez éviter de perdre votre texte (cela arrive lorsqu'on a atteint le maximum de niveaux de réponses...), surlignez le texte de votre message et choissez la fonction "copier" (ou CTRL + C) avant d'envoyer votre message. De cette façon, si vous avez un message d'erreur, vous pouvez remonter plus haut dans la discussion, faire "répondre" sur un autre message et coller votre texte (CTRL + V) et vous évitez de perdre votre texte...

Bonne journée et bon voyage à Disney.

DenifernGlisser et Déposer

c,est pas grave c,est juste que ca va être plus simple pour vous,car oui on dirais une discution pour vous 2 comme ca,

bye

je comprends si on pouvait donner notre email ca aurait été plus simple

Parfaitement d'accord avec toi, Chantal, si on pouvait au moins se donner un email mais je comprends qu'en la donnant, on pourrait recevoir plein de messages nons désirés, tu me suis.    Merci encore pour tout.

Bonjour Denifern

Comme je l’expliquais dans un message adressé à Chandail, je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas la bonne méthode pour envoyer un message.

Effectivement, il m’est arrivé plusieurs fois, de perdre le texte que je venais de taper.  Je mettais beaucoup de texte en gras et en surligné et surtout, si mon message était trop long, il disparaissait. Alors pour ne plus perdre le LONG texte que je venais de taper, je repartais un nouveau message CROYANT BIEN FAIRE. 

Vous venez de me donner la raison. . .  c’est  que la même discussion avait atteint le maximum de réponses.  MERCI me l’avoir indiqué, c’est gentil.    la suite sur une seconde réponse à cette discussion

Pour la méthode pour éviter de ne pas perdre mon texte (re : trop de réponses dans une même discussion), vous dites =   de surligner mon texte, de peser sur CTRL-C, puis d’envoyer mon message.  

Ensuite vous dites, si on a un message d’erreur, de remonter plus haut dans cette MÊME discussion, de faire "répondre" SUR UN AUTRE MESSAGE et de coller votre votre texte par un CTRL-V

QUESTION :

Je ne vous suis pas, Denifern lorsque vous dites =  remonter plus haut dans la MÊME discussion, faire répondre SUR UN AUTRE MESSAGE ?   

Bonsoir Sacha,

Lorsqu'on répond plusieurs fois à une discussion, les réponses se décalent et on peut voir qu'il y a plusieurs niveaux de réponses. Il y a un maximum de niveaux qui peuvent être atteints et lorsqu'il est atteint, on a un message d'erreur lorsqu'on essaie d'envoyer notre message (et évidemment on perd le texte qu'on vient d'écrire - ce qui est plutôt enrageant...).

Cependant, on peut choisir de répondre à un message plus haut dans la discussion (donc à un autre niveau de réponse) et si on a pensé à "copier" notre texte avant de cliquer sur envoyer, on a simplement à "coller" notre texte dans une autre réponse...

Je vais copier ce texte dans une autre réponse plus haute dans la discussion pour te permettre de visualiser ce que je t'explique... 

J'ai essayé de te répondre à la suite de ton message mais le maximum de niveaux de réponses est atteint, j'ai eu un message d'erreur. J'ai donc collé mon texte dans une autre  réponse un niveau plus haut...

Bienvenue sur le forum en passant...

denifernGlisser et Déposer

J'ai copié mon message plus haut dans la discussion... - exemple de réponse plus haut dans la discussion...

Bonsoir Sacha,

Lorsqu'on répond plusieurs fois à une discussion, les réponses se décalent et on peut voir qu'il y a plusieurs niveaux de réponses. Il y a un maximum de niveaux qui peuvent être atteints et lorsqu'il est atteint, on a un message d'erreur lorsqu'on essaie d'envoyer notre message (et évidemment on perd le texte qu'on vient d'écrire - ce qui est plutôt enrageant...).

Cependant, on peut choisir de répondre à un message plus haut dans la discussion (donc à un autre niveau de réponse) et si on a pensé à "copier" notre texte avant de cliquer sur envoyer, on a simplement à le "coller" dans une autre réponse...

Bienvenue sur le forum en passant...

denifernGlisser et Déposer

Bonsoir denifern et MERCI d’avoir l’amabilité de persister à vouloir que je comprenne, je l’apprécie beaucoup.   RÉSUMÉ : Donc dans une discussion, lorsque qu’il y aura des réponses qui se décalent et qu’il y aura plusieurs niveaux de réponses, et après avoir cliqué sur répondre pour donner suite à un message qui m’est adressé, j’irai surligner tout le texte que je viens de taper et je cliquerai CTRL-C pour le copier avant de l’envoyer au cas où après l’avoir envoyé il viendrait qu’à disparaître.   C’est à l’étape suivante que je bloque . . .   Si mon texte a disparu et que j’ai reçu un message d’erreur, je remonterai dans cette même discussion.  J’irai répondre à un message plus haut, logé à un autre niveau en collant mon texte par la commande CTRL-V.  Présentement je réponds à votre message d’hier envoyé à 10 :40 :47.   Si je viens qu’à perdre le texte de ma réponse, je remonterai à un « autre niveau de réponse ».  Pour ce, j’irai cliquer sur le message du 27 mai, à 2 :20 :12 PM que j’adressais à Chandail.   denifern, est-ce que la madame a compris cette fois-ci?

Le message précédent t'était destiné.  j'ai omis de changer le nom  Glisser et Déposer

Bonsoir Sacha,

La madame a bien compris !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée!

denifernGlisser et Déposer (2 semaines avant le Blau Costa Verde !!!!Glisser et Déposer)

Bonjour Denifern,

Merci pour tout et j'en profite pour vous souhaiter de magnifiques vacances au Blau Costa Verde.

Bon week-end malgré cette mauvaise température.

commenter
Répondre