Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je regardais pour le royal hideway à santa clara et c'est ce que ça dit pour le transporteur, le grossiste est hola sun. Est-ce qu'ils ont leur propre avion.
Par katsou Le 28 mai 2009, 09:54
je regardais pour le royal hideway à santa clara et c'est ce que ça dit pour le transporteur, le grossiste est hola sun. Est-ce qu'ils ont leur propre avion.
0 réponse
Répondre
Par chosebintruc Le 28 mai 2009, 19:58
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2009, 20:00
Est-ce que c'est Canjet qui n'a pas de TV si c'est ça c'est plate pour ma copine pour son premier voyage, on va lire ou jaser!!!!
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 29 mai 2009, 06:38
si je me trompe pas avec hola sun c est cubana claude.d
0 réponse
Répondre