Forum | Voyages à Rabais®

MLD combien $$$ dois-je m'attendre

Général

Bonjour , nous voulons nous marier à Cuba Au Mélia Las Dunas fin janvier -début février prochain et on me dit de réserver rapidement . J'ai remarqué que les prix sont sorti tout récemment mais ils sont exorbitant 1663 $ pour 1 sem 2449 pour 2 semaines ! Wow .. Doisje m'attendre à payer ce montant ? Sinon dois-je attendre un peu ? Combien dois-je m'attendre à payer pour 1 semaine d'après vous ?

Merci

Bérurier

Bonjour berurier, moi j'attendrais de voir les prix de transat avant de réserver.  Si tu veux te marier donne toi 2 ou 3 date au cas ou ta 1 er date serais pas disponible.  Je sais pas combien vous allez etre mais attend.  Je suis entreint de planifier celui de ma belle soeur et je vais attendre à la fin juillet ou bien fin aout avant de réserver.  J'hésite entre MLD ou un hotel a Punta Cana.

Cocotte

Bonjour le mois de janvier moins cher que février, il est trop tôt pour réserver.Moi j'attendrais tout en regardant deux fois par jour.MonalisaGlisser et Déposer

Oui effectivement, attends..................C'est trop tôt et trop cher..........J'ai payé 1200$ en mars 09. Janvier est peut-être plus cher mais je te dirais que tu devrais pouvoir trouver autour de cela..................à 1693$ tu vas dépenser approx 600$ de trop à deux..........Met le sur autre chose ha ha ah

BenvieBoo

Janvier est moins cher que mars et surtout à Cuba où la température est incertaine. Quand tous les grossistes auront sortis leurs prix tu auras certainement un meilleur prix.

Merci de vos réponse, sa m'éclaire ,

et sa me fera patienter jusqu'à la fin juillet cé sur !

Bonjour berurier,

Premiere chose tres importante....etes vous un petit groupe ou bien un groupe important( genre 20 passager et plus? Car on ne reserve pas de la meme maniere pour un groupe de 10 passagers qu'un groupe de 20 et plus). De meme que pour un mariage, il faut planifier plus a l'avance qu'un groupe traditionnel, car pour avoir une date de mariage a l'hotel et commencer a parler avec la coordonatrice des mariage a Cuba pour les Sol Melia il faut une resrvation confirmer. De plus si vous desirez absolument le Melia Las Dunas, il y a deja beaucoup de dates qui ne sont plus disponible pour les mariages  l'hiver prochain. Souvent a vouloir sauver quelques $, et bien ont se fait prendre et les dates qui nous interessent ne sont plus disponible. Il faut savoir qu'organiser un mariage que ce soit ici ou dans un pays etranger il faut de la planification pour s'assurer du bon deroullement du voyage et du mariage. Par contre si vous etes flexible dans le choix de votre hotel, a ce moment la , ca vous laisse plus de latitude.

Bonne chance dans votres beau projet de mariage!!!

Je crois que l'on sera moins de 20 personnes , Je désire absolument le Las Dunas mais je suis quand même flexible dans mes dates pour le mariage . Je crois aussi qu'il il ya moins de mariage au mois de janvier fevrier qu'en mars ou avril ... J'espère avoir un meilleur prix !

Bérurier

commenter