Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


canjet

Général

Bonjour

 

Est-ce que qq un peut me donner des précision, normalment je voyage avec Sunwing et là on me dit que Canjet n'a pas de film est-ce vrai?

Lorsque j'ai pris Canjet en février dernier, il y avait un film et un repas gratuit.  Par contre, il faut payer les écouteurs.

Moi j'avais un film à l'allé et au retour................avec Canjet

BenvieBoo

Merci des infos et pour la bouffe chaud ou froid?

Sandwich au rosbif froid, avec petite salade de carotte, brownies et craquelins.

Repas Froid.............mais bien,

benvieBoo

Bonjour Nanie.  J'ai voyagé avec CanJet le 7 mai 09 Cayo Largo-Mtl et il n'y avait pas de film et on a mangé une bonne petite sandwich pour dîner.  Le service était bien.

commenter
Répondre