Bonjour
Est-ce que qq un peut me donner des précision, normalment je voyage avec Sunwing et là on me dit que Canjet n'a pas de film est-ce vrai?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Est-ce que qq un peut me donner des précision, normalment je voyage avec Sunwing et là on me dit que Canjet n'a pas de film est-ce vrai?
Par Caro26 Le 1 juin 2009, 18:19
Lorsque j'ai pris Canjet en février dernier, il y avait un film et un repas gratuit. Par contre, il faut payer les écouteurs.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 1 juin 2009, 18:19
Moi j'avais un film à l'allé et au retour................avec Canjet
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par anniethibeault Le 1 juin 2009, 18:23
Merci des infos et pour la bouffe chaud ou froid?
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 1 juin 2009, 18:28
Sandwich au rosbif froid, avec petite salade de carotte, brownies et craquelins.
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 1 juin 2009, 18:29
Repas Froid.............mais bien,
benvieBoo
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 1 juin 2009, 19:38
Bonjour Nanie. J'ai voyagé avec CanJet le 7 mai 09 Cayo Largo-Mtl et il n'y avait pas de film et on a mangé une bonne petite sandwich pour dîner. Le service était bien.
0 réponse
Répondre