Riviera Maya

Général

Bonjour, quel hotel choisir à R-M ?Glisser et Déposer

Le Bahia Pricipe Tulum est-ce bien et la plage? est-ce qu'il y a beacoup de coquillage? où avez-vous autre chose à me suggèrer?Glisser et Déposer

Nous aimerions partir vers le début août.

Merci

Nanie

Autre question ?

Bahia Prinicipe Tulum ou Mélias Las dunas Santa Clare pour enivron le même prixGlisser et Déposer

Merci encore

Nanie

Bonjour,

Très difficile à dire puisque les 2 destinations sont très différentes.  Tout dépend de vos critères... plage et mer sans hésitation le Las Dunas... si vous voulez une moins belle plage mais plus de possibilités de visiter, Riviera Maya !

Galagala

Il y a aussi la nourriture à prendre en considération.  Au Bahia Principe Tulum tu as aussi acces au resto de la section Akumla et Coba, ce qui te fait beaucoup de resto à la carte.  Le site est immense.  Il y a un circuit de navettes très efficace.  Le Mélia Las Dunas est considéré par certains comme grand, mais jamais aussi grand que le BPT. Le BPT est à environ 90 minutes de l'aéroport alors que le Mélia Las Dunas est à 60 minutes de l'aéroport.  Si tu veux voir des choses faire des excursions, faire des sorties, le BPT est avantagé car au Mélia Las Dunas, les activités extérieures sont assez restreintes..  Cependant si tu veux la tranquilité et faire de la plage (car celle-ci est plus belle au Mélia) alors go pour le Mélia.  J'ai grandement apprécié les 2 et j'y retournerais demain matin (s'il me restait des vacances).

Le Las Dunas est à 1h30 facile de l'aéroport de Santa Clara.

Le trajet est très long 1h30!!!

Je suis encore  plus mélanger je voulais opter pour Le Mélia mais là je ne sais plus?

Est-ce que la plage au Bahia est baignable facilement sans roche et algues?

Merci

Nanie

Bonjour, il y a aussi le Barcelo Maya Beach qui est très aimé la plage et la mer sont belles.MonalisaGlisser et Déposer

Il y a 5 semaines à Bahia Principe Tulum et Coba.

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Allo,

donc la plage et la mer sont ok par trop de roche ou d'algues?

Dans certains secteurs il  y a des roches au fond.  Plusieurs dos d'ânes pour conserver le sable sur la plage.  Les vagues moyennes à fortes lorsque nous avons pris les photographies.  Mais je suspect que la plage de Akumal soit plus belle, nous avons fait Le Tulum et le Coba en une journée... ce qui fut très fatiguant car le site est très vaste.

Si jamais tu veux allez au Riviera Maya et essaye le Catalonia Royal Tulum, la je peux te dire que la plage est super belle aucune roche ou coraille sur le bord et dans l'eau, la bouffe est tres bonne, aucun buffet le soir, mais c'est adulte seulement...je ne sait pas si tu veux allez en famille ou autre...voila

Beach Bum

Merci Beach bum, le Catalonia sera pour la prochaine fois car j,ai ma fille de 9 ans nous.

Pourquoi pas le Catalonia Maroma dans ce cas, qui a une plage tout aussi superbe?

commenter
Répondre