Forum | Voyages à Rabais®

Varadero

Général

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans un hôtel situé au centre-ville de Varadero ou un hôtel près que tu peux y aller à pied et qui est bien côté nourriture et surtout la plage.

J'ai été dans plusieurs hôtel mais on étaient loin du centre-ville mais on pouvait descendre en autobus mais j'aimerais être près disons pas plus de 10 minutes à pied.

Merci

Allo frimousse99

Si tu fais une recherche sur le Cuatro Palmas on est plusieurs à le suggérer car il est juste en face de la calle 62 et tu peux aller partout a pied.

Regarde mon diapo et celui de monalisa ça va te donner une bonne idée.

Moi je rêve encore d'y retoutner.

ti-pou

Il y a aussi le Barcelo Solymar qui est tres bien

Bonsoir, comme mes deux amies j'ai la même suggestion. Le Cuatro Palmas un 3*** super bien situé à proximité des restaurants en ville du Parc Josone et petit marché d'artisanat et j'y retourne en juillet j'ai trop aimé ce site convivial.Voici mon diaporama sur le Cuatro Palmas.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624

Et le Barcelo Solymar un 4****est très aimé et populaire à proximité aussi mais peut-être 10 à  15 minutes du centre-ville à pied et il n'y a aucun danger.Ma fille a beaucoup aimé le Barcelo Solymar . Deux bons choix différents.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre