Occ triple Caribe Club Princess PC

Général

Bonjour nous sommes 3 filles et voulons partir de Québec le 30 Novembre pour le Caribe Club Princess, ceux qui sont déjà allé a cet endroit, est-ce que vous pensez que 3 dans la meme chambre serait possible, ou à déconseiller totalement à cause de la grandeur de la chambre. Nous sommes bien conscientent que ce n'est pas l'idéal mais c,est trop dispendieux en occupation simple pour une seule d,entre nous. Le forfait reviendrait a $966.00 chacune, il me semble que le prix est assez bon! Qu'est-ce que vous en pensez. Avez-vous d'autres suggestions à nous faire?

Je crois que ce serait correct, moi, j'étais au Tropical Princess, juste à côté et dans les chambres il y a 2 lits double ou 1 King, alors avec 2 lits double vous seriez correct.

bon voyage les filles !! Vous allez voir, c'est super beau !!!

Nat

Merci pour ta réponse, est-ce que vous aviez accès aussi au Caribe Club?

c'est le même buffet, les mêmes restos à la carte (au Caribe ils sont inclus et au Tropical tu peux y aller sauf il faut payer 15$/personne) c'est la seule différence je crois, les chambres sont pareilles, tu vas voir, c'est une super belle place, ne soyez pas en peine, la plage est magnifique et on mange très bien, à votre place je n'hésiterais pas.

bye

Avez-vous d'autres suggestions? 3 filles en peine!

Je viens de te répondre vas voir pour Nat ....

Merci beaucoup, j'ai vraiment envie d'aller là cette année!

Pas de problème, nous étions quatre avec nos filles et c'est assez grand.

MoM

Pas de problème pour 3 adultes!

Nous avons séjourné au Caribe Club Princess en chambre supérieure. Il y a  deux pièces séparées. On retrouvait un très grand lit (King) dans la chambre  , nous avions une salle de bain avec bain et douche. Dans l'autre pièce, il y avait un genre de divan très large qui est l'équivalent d'un lit simple ainsi que la salle de bain avec toilette et douche , commode et garde-robe.

J'y serai dans 2 jrs soit jeudi le 4juin , j'ai super hâteGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Wow, moi j'y ai été et on était 5... 3 dans une et 2 dans l'autre, avec deux lit double aucun probleme, fait la demande lit double, et vu que c'est l'été vous allez peut etres avoir un upgrade, pour une mini suite avec un divant, au pir si apres une journée ca marche pas, un vas coucher sur la plage ''joke'' bin non demander un lit pliant et vous alterner votre tour, ca peut juste etres drole.......pour le reste le site est vraiment beau et en plus avec le caribe tu as droit as tout les resto gratos et tres bon....l'animation dans le temps était super, danse sur le bord de la piscine, jeux, et beaucoup plus

bye 

Jello

Merci à vous tous de vos réponses, je crois bien que vous nous avez convaincu!

commenter
Répondre