sirenis la salina

Général

Bonjour j'arrive du sirenis la salina, nous avons eu de la très belle température, le site est très bien, l'eau était calme pas de vague. Par contre, le site est très grand et le lobby est loin de la mer.Je voyage beaucoup et dans l'ensemble je peux considérer cet hôtel très bien. Le seul point négatif c'est qu'ils n'arrosent pour moustiques comme j'ai déja vu dans les autres hôtels, donc y avait énormément de mouches et maringouins c'était épouvantable tous le monde avait des piqures même en se mettant du citronelle. Aussi, comme le buffet est à air ouvert attendez-vous a manger avec des mouches. La prochaine fois je m'apporte une chandelle citronelle je pense. Au snack bar près de la mer c'est pire. J'imagine que c'était à cause de la saison.Mais à part cela, la bouffe est bonne, l'animation de jour et la propreté, rien à dire, c'était parfait.

Salut Sofly98

Bon retour a vous tu dois trouver qu'il fait froid au québec ouff

Dit moi les maringouins il y en a tu le jour ? ou juste vers l’heure du souper ?

Il y a pas de buffet fermer avec air climatisé? Les restos a la carte eux sont tu fermer et climatisé.

Je suis contente de lire que tu as aimé la bouffe dit moi quel resto a la carte as tu essayé!

On part le 17 juillet pour cette hôtel et on a bien hâte.

Celmic

les maringouins c'est surtout le soir, de jour c'est les mouches au snak bar et partout ou il y a de la bouffe. Le buffet principal n'est pas fermé, les resto a la carte oui. Sauf le méditeranien qui se trouve à être le snack bar près de la mer le soir. Le japonais est excellent et sans mouche hihihi.

Merci Sofly98 de prendre le temps de me répondre c,est bien gentil.

On a vraiment hate de partir les commentaires pour l,hotel sont de mieux mieux c,est vraiment le fun.

Merci encore et bonne journée

celmic

Bonjour,

Juste une petite information...avez-vous ``jeté`` un oeil sur la construction du nouvel ibero??A-t-il l`air d `un hotel qui sera bientot prêt???

Merci!

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir j'arrive de Varadero

j'ai fait le tour d'autobus et J'ai vu un hôtel en construction...HUMM...Si la construction était à Qc je te dirais...pas prêt avant ouffff...je ne suis pas dans le domaine de la construction mais...minimum 6 mois sur.  Il y a encore beaucoup de grue sur le site. J'ai pu remarqué que pour certaines seule les fondations étaient présentes et quand on pense que tout l'intérieur n'est pas commencé...

re sofly98

Ou es-tu ?????????? j,aimerais bien avoir des nouvelles fraiche du sirenis la salina ...

merci

celmic

Glisser et Déposer

Merci des commentaires positifs sur cet hôtel que l'on visitera nous aussi, en août prochain, avec les enfants.

J'ai bien hâte

Maryse (jbenjdion)

commenter
Répondre