Avis à ceux qui sont intéressés, j'ai fini mon diaporama sur notre croisière aux Bermudes. Si vous voulez le visionner, il est maintenant disponible. 
Avis à ceux qui sont intéressés, j'ai fini mon diaporama sur notre croisière aux Bermudes. Si vous voulez le visionner, il est maintenant disponible. 
Par chatouil Le 4 juin 2009, 14:50
MERCI beaucoup pour le montage.
ISA xxx
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 juin 2009, 15:33
Merci pour ce beau diaporama, c'est exactement la croisière que je veux faire l'hiver prochain. Après avoir visité des dizaines de tout-inclus, je crois que nous sommes mûrs pour une première croisière. J'ai hâte de montrer ces photos à mon mari. Petite question... Allez-vous faire un mini-résumé? Vos commentaires seraient très appréciés.  Merci beaucoup.
Susie13Â
2 réponses
Répondre
Par kdallaire Le 4 juin 2009, 16:17
Bonjour Susie13. J'ai déjà fait un résumé. Je vais le retrouver et le faire remonter!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 4 juin 2009, 16:26
Bonjour !
Fais attention , la croisière des Bermudes n'est pas une croisière pour l'hiver , c'est pas chaud au mois de Janvier , Février , regarde sur une carte tu vas comprendre , de toute façom je crois que la croisière débute au printemps
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 juin 2009, 18:53
Je sais que cette croisière n'est disponible que vers la fin avril mais elle m'intéresse vraiment. Merci à vous Laromarie d'avoir remonté votre résumé. Bonne soirée.
Susie13
0 réponse
Répondre