Avis à ceux qui sont intéressés, j'ai fini mon diaporama sur notre croisière aux Bermudes. Si vous voulez le visionner, il est maintenant disponible. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avis à ceux qui sont intéressés, j'ai fini mon diaporama sur notre croisière aux Bermudes. Si vous voulez le visionner, il est maintenant disponible. 
Par chatouil Le 4 juin 2009, 14:50
MERCI beaucoup pour le montage.
ISA xxx
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 juin 2009, 15:33
Merci pour ce beau diaporama, c'est exactement la croisière que je veux faire l'hiver prochain. Après avoir visité des dizaines de tout-inclus, je crois que nous sommes mûrs pour une première croisière. J'ai hâte de montrer ces photos à mon mari. Petite question... Allez-vous faire un mini-résumé? Vos commentaires seraient très appréciés.  Merci beaucoup.
Susie13Â
2 réponses
Répondre
Par kdallaire Le 4 juin 2009, 16:17
Bonjour Susie13. J'ai déjà fait un résumé. Je vais le retrouver et le faire remonter!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 4 juin 2009, 16:26
Bonjour !
Fais attention , la croisière des Bermudes n'est pas une croisière pour l'hiver , c'est pas chaud au mois de Janvier , Février , regarde sur une carte tu vas comprendre , de toute façom je crois que la croisière débute au printemps
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 4 juin 2009, 18:53
Je sais que cette croisière n'est disponible que vers la fin avril mais elle m'intéresse vraiment. Merci à vous Laromarie d'avoir remonté votre résumé. Bonne soirée.
Susie13
0 réponse
Répondre