Diaporama - Croisière aux Bermudes

Général

Avis à ceux qui sont intéressés, j'ai fini mon diaporama sur notre croisière aux Bermudes. Si vous voulez le visionner, il est maintenant disponible.  Glisser et Déposer

MERCI beaucoup pour le montage.

ISA xxx

Merci pour ce beau diaporama, c'est exactement la croisière que je veux faire l'hiver prochain. Après avoir visité des dizaines de tout-inclus, je crois que nous sommes mûrs pour une première croisière. J'ai hâte de montrer ces photos à mon mari. Petite question... Allez-vous faire un mini-résumé? Vos commentaires seraient très appréciés.  Merci beaucoup.

Susie13 Glisser et Déposer

Bonjour Susie13. J'ai déjà fait un résumé. Je vais le retrouver et le faire remonter!Glisser et Déposer

Bonjour !

Fais attention , la croisière des Bermudes n'est pas une croisière pour l'hiver , c'est pas chaud au mois de Janvier , Février , regarde sur une carte tu vas comprendre , de toute façom je crois que la croisière débute au printemps

Je sais que cette croisière n'est disponible que vers la fin avril mais elle m'intéresse vraiment. Merci à vous Laromarie d'avoir remonté votre résumé. Bonne soirée.

Susie13

commenter
Répondre