Quel bloc - Sirenis la Salina??

Général

Aux connaisseurs du Sirenis la Salina,

Quel est le meilleur bloc pour être le plus centralisé entre le buffet, la plage et la piscine? Nous sommes deux couples avec enfant de 2 et 3 ans donc, on veut être le plus central possible même si hotel est grand.... Aussi, est-ce que les petites navettes passent souvent? Je vois que le site est vraiment très très vaste.....

Merci à l'avance!!

La présentation de l'hôtel Sirenis La Salina de Varadero Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  Sous l'onglet photographies et vidéo de l'hôtel il y a la carte de l'hôtel avec les numéros des batiments.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=129

Merci Lili Rose. Je vais tenter d'avoir un bloc près du # 20 si je ne peux avoir le 20. Est-ce que selon toi les navettes passent souvent pour se rendre à la plage? C'a l'air loin avec des jeunes enfants... Est-ce que ton bloc était proche de la piscine pour enfant? Merci encore...

j arrive du sirenis, le bloc au centre c'est le 40, il est a mi chemin de la plage et du buffet Par contre tu ne seras pas vu sur la piscine je crois 

J'étais avec nolitour donc dans les bloc près de la plage et loin du buffet par contre. Ma chambre était le 31305 face à la piscine avec glissade. Effectivement si tu veux être a mi chemin de tout c est le 40 selon moi

commenter
Répondre