Bonjour!
J'aimerais savoir si je peux trouver de bons deals pendant les semaines de la construction. Ces derniers jours, j'ai vu des aubaines pour le mois de juin.... en bas de 600$ qui pouvaient etre intéressantes. Est ce que j'ai des chances d'en trouver aussi pour le mois de juillet??
Merci beaucoup pour vos réponses. Elles seront tres appréciées.
Catherine
Par monalisa Le 7 juin 2009, 16:22
Bonjour, le mois de juin et septembre sont les mois les moins chers ensuite octobre et novembre.
Pour avoir un bon deals pour les semaines de construction il faut commencer à regarder en avril et mai. Moi il y a deux semaines j'ai trouvé un bon deals pour Varadero $699 au Cuatro Palmas mais départ de Ottawa c'est le double à Montréal.
Depuis deux ans les gens attendent à la dernière minute pour la construction et se sont fait jouer un tour les prix n'ont pas descendu et étaient assez chers. Ils ne sont pas partis.Bonne chance et regarde au moins deux à trois fois par jour.Les chances commencent à être minces.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 7 juin 2009, 20:22
bonjour a tu ete voir les départ de toronto le 23 24 juill. il y en a meme en bas de 500 avec de bon comentair bonne réflextion
1 réponse
Répondre
Par solymar Le 8 juin 2009, 14:06
D'accord avec monalisa : il faut faire vite, car les deals de dernière minute ne s'appliquent pas aux semaines de la construction. Les prix ont déjà commencé à augmenter par rapport au mois de mai.
En guise d'exemple, le forfait que j'ai payé 696 $ il y a trois semaines se vend maintenant 801 $ (Sirenis La Salina, Varadero, 24 au 31 juillet, départ de Toronto).
Conclusion : si vous voyez un hôtel qui vous intéresse à bon prix, n'attendez pas!
0 réponse
Répondre