Cayo Largo 10 jours 746$

Général

Wowwwwwwww

avec la météo qu'on a c'est tres tentant .... je suis sure la balance Glisser et Déposer je pese ou je pese pas Glisser et Déposer lol

mariepierre

c,est pour quelle date car c,est vraiment vraiment pas cher pèse vite

Pèse sur le piton

pour de magnifique vacance

Si j'aurais pas déjà pesé, je peserais sans hésiter lol

lundi le 15 juin

mais je me demande si les caribes sont arrivé

mariepierre

Nous y étions du 25 mai au 4 Juin et les caribés n'étaient pas là .... est-ce qu'ils sont déjà passés ou bien ils sont à venir  ? Je ne pourrais vous répondre

Alie3

allo

tu ma ben faite rire avec ton rouge a lèvre Glisser et Déposer sais bien vrai ons c'est connu la bas Glisser et Déposer

mariepierre

pas de maillot il n'y a aucun problème avec les caribes...Glisser et Déposer

riki

Bon point Riki... lol Glisser et Déposer

Aller Mary,

pèse sur le piton. Ca fait un bout que tu n'as pas été à Cayo Largo.

Laisse tomber le maillot et les bébittes ne t'achelerons pas.   lol

Et dire que nous nous sommes connu dans ce coin de paradis.

C'était Paraiso ou Sirèna, peut importe. Maudit qu'il a fait beau.

Quelle belle journée en catamaran, wow.      Mon rouge a lèvre n'a pas durer longtemps   ;-)

Que de beaux souvenirs

au plaisir

;-)

Ouf....je viens de vous lire....et j'ai moins froid!!!! Allez il faut peser sur le piton....KLes caribé ce sont bien les petites bibittes venues de je ne sais où? Ca dure jusqu'à quand?

Sont surtout présents en mai., ils proviennent des coraux et sont ''lâché'' dans l'eau vers  mois de mai. En juin, pas de problème. Jétais a CL en mai, et plusieurs années en ligne....pas eu de problème. Si tu portes un maillot, lorsque tu te baignes et que tu sors de l'eau, change de maillot. Les Caribés se logent dans les élastiques des maillots et provoquent de démangeaisons...Jolin

commenter
Répondre