gran oasismarien

Général

je regarde les prix pour cet hôtel mais plusieurs catégorie s'offrent à moi..pouvez-vous m'éclairer...gard, room-pov, standard et deluxe.

Savez-vous ou je pourrais trouver une carte récente du site?celle que j'ai trouvé date du coral, ancien nom, donc pas à jour.

Quel bloc me suggérez-vous?...........merci.........beauxpalmiers

Salut

J'y suis allée en avril dernier.  Demande les blocs 18 ou 19.  Ils sont neufs.  Si tu es chanceux comme moi, tu les auras...

Bonsoir Beauxpalmiers,

il faut demander les blocs 8 ou 9 et il y en a un autre de neuf mais je me rappele plus du numéro ... 7 je crois... Pour ma part j'étais dans le bloc 9 collé sur la plage...vraiment super (sans frais supplémentaires en plusGlisser et Déposer ) !  C'est questions de chance car je n'avais pas réservé ce bloc et les personnes qui m'accompagnaient n'ont pas des chambres dans les nouveaux blocs... très bel hôtel, j'ai fait un résumé à mon retour en février 2009 et un montage photo isab75.  Si tu as d'autres questions, hésite pas!

isa75

isab75, quelle catégorie de chambre tu avais réservé??je peux voir qu'il y en a 4 et c'est là mon problème...chambre gard, la moins chère, j'ai peur de me tromper et d'avoir une vue pas terrible....quoique je pourrais prendre le risque et  dans mon courriel avant mon départ je pourrais faire mes demandes spéciales.

Je prends en note les numéros des blocs, merci beaucoup...si on regarde les vieilles cartes du site, tu peux m'indiquer ou se situent les bloc 8 et 9?

Pour les restos à la carte, j'imagine que que le pantalon est exigé pour les hommes?

J'ai lu que c'était des restos à aires ouvertes, donc pas d'air climatisé...est-ce que ce sont tous les restos, meme le buffet?

J'ai visionné tous les diaporamas.Je vais aller lire ton commentaire.

encore une fois merci beaucoup.

beauxpalmiers

commenter
Répondre