Suggestions s.v.p. pour 21 juin

Général

Bonjour, première fois que j'écris sur ce forum.  J'aimerais avoir quelques suggestions pour un départ 21 juin 2 adultes avec 2 jeunes (13 et 15 ans).  Budget ne dépassant pas $4000 taxes incluses.  Belle plage, bonne animation.  Pouvez-vous m'aider avec des suggestions.  Merci à l'avance.

Bonsoir, à Holguin Cuba le Blau Costa Verde à $799.00 une semaine le 21 juin. Plongée en apnée directement devant l'Hôtel. Ça ne revient pas cher pour quatres personnes car vos adolescent sont considérés comme adultes. Il bien aimé cet Hôtel.

Playacana pourrait mieux vous en parler je crois que c'est sa troisième fois qu'il y va. Son fils avait bien aimé. MonalisaGlisser et Déposer

Blau Costa Verde _ Holguin 3200$ pour les 4 belle heure de vol

Playa Pesquero  Holguin 3800$ pour les 4 belle heure de vol

Tryp Coyo Coco 3600 $ pour les 4 belle heure de vol

Breezes Bella Costa Varadero 3800$ pour les 4 belle heure de vol

Grand Oasis Punta Cana 4000$ pour les 4 (Air Canada)

Je regarde la liste que didi75 t,as fait et si j,avais a choisir et bien je n,hésiterais pas du tout ca serais la playa pesquero.

J'ai fait le Blau Costa Verde j,ai aimé mais pour la différence de prix  pour 4 wow  go pour la playa pesquero super hotel bonne bouffe beaucoup de resto a la carte si vous aimé les fruit de mer il y en a beaucoup moi c,est vraiment mon coup de coeur a holguin j'y retournerais demain maitn et vraiment la plage est tres très belle.

Il rentre dans votre budget alors n'hésiter pas LE PLAYA PESQUERO GO GO GO

si tu as des questions ne te gene pas ca me feras plaisir

Glisser et Déposer

Nous partons moi et ma puce (13 ans) au Sol Luna Mares Holguin Cuba le 21 juin..., les commentaires sont excellents hotel d'une bonne grandeur..plage pour apnée d'un côté et entrée à l'eau facile d'un autre côté...près du village...+/- 828.00$/ personne (les ados sont considérés adutltes)...

Au plaisir de peut-être se voir...

commenter
Répondre