Forum | Voyages à Rabais®

Floride pluie en juillet

Général

Aux habitués de la Floride en juillet...

Est-il vrai qu'il pleut beaucoup à cette période de l'année? Genre 2 semaines non-stop? Nous avons cherché sur internet et c'est vrai que les précipitations semblent plus grandes que certains autres mois, mais nous avons lu des résumés ou les gens parlaient de pluie tellement abondante qu'il  était difficile de visiter... qu'en pensez-vous?

Merci Couack

nous ca fait 12 ans que nous allons a daytona a tout les mois de juillet et ca pendant 1 mois et nous avons pas vraiment de pluie dans ce mois a part quelque averse de quelque minute l,après midi 1 fois de temps en temps mais rarement 1 journée complète ,ils son rare les journée ou il pleut toute la journée,après l,averse le soleil est de retour,vous pouvez partir en paix,mais si vous allez a orlando la vers la fin de l,après midi et une partie des soirée souvent il pleut a boire debout,et des méchante orage.

bon voila bonne soirée.

Merci beaucoup Chandail! Ça confirme ce que je pensais.

Bonne journée!

Couack

mon amie va toujours 2 semaines en juillet a Daytona et a toujours de la belle température ! il pleut un peu  quelques fois mais rien comme ici.

Nathalie

Depuis 27 ans, nous allons toujours en Floride, plus précisément à Clearwater Beach, durant les 2 semaines de la construction.  Quelques années, nous avons eu de la pluie pendant 3 jours.  Généralement, ce sont de gros orages à tous les jours qui durent très peu de temps.  Il fait très chaud durant cette période, aux alentours de 100 degrés et le soir c'est très humide.

MAIS SI NOUS Y RETOURNONS, C'EST PARCE QUE NOUS AIMONS CETTE PÉRIODE.  LES PRIX DES MOTELS SONT DE PLUS BEAUCOUP MOINS CHERS.

 

 

 

commenter
Répondre