J'aimerais savoir quand on choisi un voyage et que c'est marqué PE ca veut dire quoi.
Merci Doune
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir quand on choisi un voyage et que c'est marqué PE ca veut dire quoi.
Merci Doune
Par michabella Le 14 juin 2009, 23:48
Plan Européen cela n'inclus rien au fond... Il faut payer pour tout.
C'est surtout à La Havane...
0 réponse
Répondre