Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Endroit rechercher pour plongée

Général

Est-ce que vous connaissez un endroit idéal pour la plongée sous-marine et où il y a un hôtel 4* avec un bébé-club (pour enfant de 2 ans)??? De plus, à cause de l'âge de l'enfant, il serait préférable que l'hôtel ne soit pas trop loin de l'aéroport.

Si vous avez des suggestions, ce serait fort apprécié! Merci.

plein a punta cana,   a cuba sol luna y mares en exemple Glisser et Déposer

On m'avait parlé de Cozumel au Mexique (paradis de la plongée y parait)

BenvieBoo

 

Cozumel est magnifique pour la plongée selon plusieurs plongeurs mais comme laromarie le dit, Il y a un petit enfant dans le voyage et Cozumel est assez loin de l'aéroport si je ne me trompe pas.

"Arrivée et départ via l'aéroport de Cancun. Transfert terrestre via Playa del Carmen, suivi du traversier pour Cozumel (2 h)." Source TMR

commenter
Répondre