Bonjours!, Nous partons à Varadero.Nous aimerions aller à la pêche par nous même, Nous avons déjà vus des touristes Québécois avec leurs propres cannes à pèches à Cayo Coco et à Holguins .Nous voulons amener une canne à pêche. (Valise enregistré de ‘suit’)!Nous avons quelques interrogations? Pour ceux qui ont déjà vécue ou essayée cette expérience. 1-Savez-vous s'il y des restrictions ou règles pour amenez une cannes dans nos bagages. (Valise enregistré de suit), Au départ à l’aéroport et à l’aéroport de Varadero? (Nous croyons que non!???). 2-Y a t-‘il des règles de pêches à Varedero? (lois et permis, ….)? 3-Et ceux qui l’on fait. Pouvez-vous nous indiquez quelques endroits à Varadero, ex. : Près d’un pont, où près d’une tel route, . . . Nous vous remercions de la où des réponses que vous fournirez! Merci Beaucoup!, BruJue
Par vanjo Le 19 juin 2009, 09:48
Bonjour
Mon mari achète toujours( lui même n`est pas pêcheur) des cannes, hameçons et pesées pour offrir au cubains.Le meilleur endroit a notre connaissance* il y en a surement d`autre que nous ne connaissons pas* est au début de la péninsule le nom de la route??aucune idée mais je peut dire que c`est tout près de l`hotel OASIS ( celui qui est un 2* au tout tout début il me semble même què c`est LE premier hotel de varadéro...sinon il est ds les premiers.Il y a beaucoup de cubains le matin qui vont y tirer leur ligne, très agréable de les voir faire.
vanjo
2 réponses
Répondre
Par brulon Le 19 juin 2009, 10:03
Merci De votre réponse! Comme je peux voir , votre mari n'as pas eu de problême avec les cannes dans ses valises.
Nous irons surement voir ces cubains pêcheurs.
1 réponse
Répondre
Par vanjo Le 19 juin 2009, 10:26
Non non pas du tout de problème.Mon mari est un cycliste il part avec son vélo qui est ds un gros sac il y met donc les cannes et tous les accessoires qui vont avec.C`est a vélo qu il se déplace pour se rendre au début de la péninsule.Je ne sais pas a quel hotel vous allez mais avec l`autobus vous pouvez vous y rendre facilement.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 19 juin 2009, 12:20
Dans l'entrée du Port de Varadero, à coté du Puntarena, en réalité entre le Puntarena et le Horizonte Oasis. Il y a toujours des Cubains qui pêche avec une ligne.
Comme moins bon spot il y a aussi entre le Sol Palmeras et le Melia Varadero, c'est rocailleux et il y a souvent des pêcheurs. Ou entre le Sol Palmeras et le Oasis Varadero 1920.
Si vous louez des scooter, il y juste avant Matanzas, où il y a le pont très haut à la rivière Rio de Canimar, il y a un chemin pour descendre en bas, car il y a un quai pour l'excursion, à l'entrée de la rivière c'est un bon spot. De l'autre coté de la rive en haut c'est la salle de spectacle de Tropicalisimo.
0 réponse
Répondre