Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maladie préexistante

Général

mon conjoint vient de se faire confirmer qu'il a 2 hernies inguinales et les assurances ne peuvent couvrir ses hernies étant donné que nous sommes à moins de 3 mois de stabilité. Donc on se demande est-ce que vous iriez pareil à Disney car ils ne peuvent l'opérer avant les vacances et ca va être pareil pour la croisiere de février si il n'est pas opéré. Est-ce que vous iriez pareil?

Lorsque nous sommes allés à Walt Disney en janvier 2007, mon conjoint avait lui aussi 2 hernies inguinales.  Il a porté un support toute la semaine et cela a très bien été.  De plus, cela ne nous a pas empèché non plus de fait un voyage en mai 2007 à Punta Cana dans les mêmes conditions.  La meilleure chose à faire est d'en parler avec votre médecin.  Vous verrez alors son avis et vous prendrez votre décision à ce moment.

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et travaillant dans les assurances, je peux vous affirmer que si vous devez consulter pour ce problème et être hospitaliser à l'étranger, il ne sera pas couvert et vous allez devoir assumer les frais.

Oui je sais qu'il ne sera pas couvert c'est pour ca. Son médecin lui a dit que 4-5% des chances que ca étrangle donc ce n'est pas élevé. haaaaaaaaaa maudit

Bonjour ChantalR

Ma question n'est pas vraiment pour vous aider dans votre choix de décision, mais je voulais savoir c'est quoi une hernie inguinale et pourquoi il y a risque que ca étrangle.

C'est la premiere fois que j'entend ça et comme moi aussi j'ai une hernie dans le bas du dos qui me fais mourir de douleur quand j'éternue je me dis que votre mari doit surement souffrir terriblement.

Bonne chance

ti-pou2

Bonjour Chantal,

POur avoir vécu un rappatriemnt d'urgence en 2007 avec mon mari et n'ayant pas été pris en charge par l'assurance que nous avions pris... personnellement je ne prendrais pas la chance que ca pète...

Mon mari a été 6 mois hospitalisé à la suite de son amputation et avoir su avant notre départ... nous ne serions pas parti... et aurions retardé notre voyage de noces...

Pour ton info... s'il arrive quelque chose, qu'il ne peuve être rapatrié en avion ''normal'' et qu'il doive être rapatrié en avion ambulance à tes frais... c'est environ 26 000 $ juste pour cet avion... et tu ne peux meme pas prendre l'avion avec ton mari... tu dois revenir dans un avion normal...

une femme averti en vaut deux... je peux te dire que nous ne prenons plus aucune chance mon mari et moi... et qu'il obtient toujours l'avis écrit de ses médecins poru voyager maintenant...

Bonjour, c'est bien triste ça. Vous avez été obliger de tout payer????Hospitalisation et l'avion ambulance ???Vous êtes revenu avec une énorme dette.Je compatis avec vous!!! C'est un pensez-y bien!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci de vos réponses mon chum dit que son médecin lui a dit seulement 4 à 5% donc on va y aller pareil mais plus relaxe

et oui... on a tout assumé de nos poches... mais aujourd'hui mon époux va beaucoup mieux... et mis à part la perte de ses 5 orteils... tout est ok.

commenter