playa caleta varadero

Général

bonjour a tous

quelqu'un d'entre vous est allé au Playa Caleta a Varadero? si oui j'aimerais vos commentaires. j'y vais le 31 juillet et je n'ai pas trop d'idée a quoi m'attendre car je ne suis jamais allé en bas d'un 4 * a Cuba

merci

Pour une idée de l'hôtel, il y a une présentation de la tour soeur à coté qui se nomme Puntarena.  Le principal défaut c'est la plage avec du sable grossier qui pique les pieds car il y a des coquillages concassé, la pente lorsqu,on entre dans la mer est forte. On marche 3 mètres dans la mer et on a de l'eau aux épaules.  Les vagues sont souvent fortes aussi. L'hôtel a été rénové il y a quelques années, car cette tour était la deuxième tour du Puntarena pendant quelques années,mais il n'y avait pas assez de clients donc elle était abandonné.  Avant cette époque il y a eu le TRYP paradiso, il y a bien longtemps. 

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=26

Bonsoir cet hôtel est loin de tout car c'est complètement au début de Varadero.MonalisaGlisser et Déposer

Allo, c'est un hotel en hauteur (tour) un coté face a la mer la vue est génial  de l'autre vue sur le canal .(vue su mer super bien mais le soir très bruillant)

La bouffe pas beaucoup de choix mais bon,seulement 1 restau a la carte (pantalon long demander pour les hommes.) Lagouste 15 pesos.

Plage une bonne partie de la plage ne pique pas les pieds mais c'es sur que si vous aimez marchés gougounne necessaire. Et oui la pente est forte vraiment ps un endroit avec des enfants ou des gens qui ne sont pas a l aise dans l eau.

Piscine asser grande avec un wet bar animation a la piscine surtout en après midi. C'est un hotel bo marché donc asser jeune et de party!

Pour les sortie petit marché aux puces a 15 minutes de marche...Ou un taxi en négociant 20 pesos aller retour pour e calle 62.

Chambre très propre avec sunwing serviette dans la chambre coffre gratuit t bouteil d rum en arrivant.

Nous ont étais 4 filles  25 30 35 37 ans et ont a passé une semaine génial! En bas de 700.00 j'y retournerais sans hésiter mais c est une question de gout et d attentes

J ai fait un montage anne90 ou 91

Bon voyage et amusez vous bien!!

C'est un hôtel beau bon pas chèr. J'y suis allée 2 fois, la première fois remonte à mai 2007 et la dernière mai 2009. J'ai adoré et j'y retournerais sans hésitation. Le snack-bar est excellent. L'animation est plûtot ordinaire et la plage moins évidente pour les enfants vue la pente forte. Effectivement, c'est un hôtel fréquenté par les jeunes vue les prix c'est plus accessible pour nous Glisser et Déposer

Le seul point négatif c'est l'odeur du pétrole qui nous a agacer la nuit de notre arrivée. Si, vous avez une chambre côté mer vous ne sentirez pas le prétrole. Je dirais davantage entre 20-30 minutes pour se rendre au gros marché aux puces.

Bon voyage, SuperGirl Glisser et Déposer

commenter
Répondre