Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

question

Général

salut j`aimerais savoir si je pars pour playa pesquero la semaine du 27 septembre, comme c`est hors saison esceque on risuqe d`avoir moins de service, sur la bouffe etc... merci de me répondre..

Bonsoir Pompier, c'est sûr qu'il y aura un peu moins de service. Quelque fois il ferme une piscine quand il y en a plus qu'une. Ou il ferme une section des chambres et quelques fois ils peuvent fermer un restaurant mais je ne sais pas quand c'est des hôtels 4.5 et 5 *****.

Moi pour un 3*** à Trinidad il y avait deux restaurants à la carte au lieu de trois et moin de choix au buffet. Je retourne dans un 3*** le 23 juillet au Cuatro Palmas à Varadero je verrai bien ce qui se passera pour une deuxième fois pendant les semaines de construction.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour j'étais a cet hotel l'an passé du 25 oct au 7 nov. suite a l'ougrand Ike de sept. bien sur un resto a la carte soit celui sur la plage était fermé mais ils offrait le même menu dans un autre resto, les piscines étaient toute ouverte.  Certain Bungalow était fermé du au dommage de l'ouragan,.  Nous n'avons pas ressenti moins de service de la part des employés et nous avons tres tres bien mangé. 

commenter
Répondre