punta cana

Général

bonjour!Ma fille aimerais aller a punta cana pour le 11 ou 12 juillet 09 avec son ami et un bebe de 1ans et demi.elle regarde pour tropical princesse ou le blau natura park.Lequel serait mieux cote pratique et bon service.C'est sa premiere fois en r.d.elle paie 1032 moins 15$ de rabais.Ou avez-vous un autre suggestion a lui faire? merci Doit reserver tres bientot.J'attend de vos nouvelles.

Bonjour, moi je suis allée au Tropical et nous avons adoré ce site, super beau et les chambres sont à proximité de tout plage et restaurants. Petit train pour aller au lobby sinon si vous avez un petit carosse ça se fait à pied  et très belle végétation.

Plusieurs amis et membres de ma famille sont allés aussi au Tropical Princess et ils ont tous aimés.Beaucoup de variétés au buffet et plusieurs restaurants à la carte dont deux vous avez le droit par semaine.Le Caribe Club Princess cinq restaurants à la carte par semaine.

C'est la plus belle plage La Bavaro tandis que le Naturel Park pas sûr que C'est la même plage et je crois qu'il y a un peu d'algues au Naturel Park peut-être quelqu'un pourrait le confirmer.MonalisaGlisser et Déposer

Il n'y a pas beaucoup de photo  du tropical princesse.Avez-vous un sitre ou il en a plus de photo a voir et l'adresse imail de cette hotel? merci J'attends de vos nouvelles.

merci monalisa , je le prends en consideration.

s.v.p. J'aimerais avoir d'autres commentaires.

Re-bonjour, si tu vas voir il y a  plusieurs diaporamas dans Caribe Club Princess c'est le même hôtel que le Tropical, différence cinq restaurants à la carte pour Caribe et deux pour le Tropical Princess il y a trois belles piscines et vous avez droit à tous les services.Il y a beaucoup de photos aussi sur Trip advisor.MonalisaGlisser et Déposer

J'ai moi aussi un petite question à quel niveau ce trouve la Caribe Club Princess? ou à cote de quel hotel, quand nous sommes alle au Bahia Principe nous avons marcher beaucoup et c'est dommages les noms des hotels ne sont pas inscrit!!!!

le club caribe est juste a cote du tropical princesse et fait aussi partie de la chaine d'hôtel.

merci monalisa j'ai vue les photos sur advior et sont magnifiques.je crois qu'elle aura un parti pris pour cette hôtel.

Le Tropical Princess est comme au milieu de la Plage Bavaro.À peu près une heure et demie de marche pour le Bahia  et l'autre côté à une heure  du Palladium.

Juste à côté des Princess à gauche face à la mer il y a l'ancien LTI Beach.MonalisaGlisser et Déposer

Il y a aussi un petit club pour enfants.MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa j'apprecie beaucoup tes reponses.

Ça me fait plaisir et elle ne le regrettera pas.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre