il y a du monde qui part en oct seul(e).si oui ou et quand????Moi oui et non
 pas certain!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il y a du monde qui part en oct seul(e).si oui ou et quand????Moi oui et non
 pas certain!!!!
Par Plume1 Le 24 juin 2009, 19:53
bon choix maya....moi je regarde pour soit cayo largo 3 jours ou varadero.....9-10 oct.
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 27 juin 2009, 17:39
Up
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 28 juin 2009, 10:51
eh oui !!! c'est booké ,je pars le 4 octobre en simple au club amigo holguin bungallows cameleon et on va être une gang de célibataire amoureux de la plage de Guardalavacca ,un petit paradis.
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 28 juin 2009, 10:54
La plage estbelle dans se coin...je check ca
2 réponses
Répondre
Par ojosbellos Le 28 juin 2009, 11:47
ça dépends de tes attentes pour la plage ,le sable est très fin et blanc la mer est translucide et turquoise mais pour les longues marches ce n'est pas la place en 15 minutes environ tu te rends au bout mais quelle vue magnifique
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 28 juin 2009, 11:49
en plus tu peux faire de l'apnée à partir de la plage en face de l'hôtel plein de beaux poissons
0 réponse
Répondre
Par andre_blanchette Le 28 juin 2009, 23:04
Moi aussi p-e depard solo mais je suis pas encore fixé . Peut-être amigo guardalavaca ou Varadero rien de certain encore ...
0 réponse
Répondre