Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


1 mois!!!

Général

il reste un mois pile, et nous serons surment arrivés au grand riviera princess!

j,ai trèèès hate!!

 

qqn a des conseils?

 

Je n'ai pas de conseil à donner maintenant mais je serai là le 10 juillet alors à mon retour j'aurai des commentaires sur les lieux

 

A+

 

HamacGlisser et Déposer

commenter
Répondre