il reste un mois pile, et nous serons surment arrivés au grand riviera princess!
j,ai trèèès hate!!
qqn a des conseils?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il reste un mois pile, et nous serons surment arrivés au grand riviera princess!
j,ai trèèès hate!!
qqn a des conseils?
Par Hamac Le 1 juillet 2009, 17:23
Je n'ai pas de conseil à donner maintenant mais je serai là le 10 juillet alors à mon retour j'aurai des commentaires sur les lieux
Â
A+
Â
Hamac
0 réponse
Répondre