Barlovento

Général

Bonjour est-ce qu'il y a des personnes qui savent pourquoi le Barlovento n'est pas dans le multédia sous Vidéo et Informations d'hôtelGlisser et Déposer

Merci Mimip

C'est qu'ils ont fait peau neuve à la vidéothèque et tout n'est pas installé encore.. mais comme vidéovoyage le mentionnait dans une autre discussion, sur le site de voyages à rabais version anglais l'ancienne version s'y trouve et tu auras le Barlovento.

Mini5Glisser et Déposer

Bonjour, je suis pas capable de trouvé le site en Anglais, comment ont faitGlisser et Déposer

Mimip

UPGlisser et Déposer

Nous allons le 18 juillet à Varadero et nous avons demandé de visiter le Barlovento... Espérons que cette fois ci c'est la bonne.

Bonjour vidéovoyage combien de temps serez-vous à Varadero??? À quel hôtel allez-vous séjourné??? Moi je serai au Cuatro Palmas le 23 juillet .MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa,

J'ai passé  près du Cuatro et le gardien m'a laissé entré. J'ai été très surprise, ce que j'ai vue est très propre et cela semble très bien comme hotel

Bonjour didi75, bien tant mieux ça n'a pas changé et j'ai bien hâte d'y retourner.Merci MonalisaGlisser et Déposer

J'y serai 2 semaines normalement.  Il reste à booker l'hôtel et l'avion.  J'aimerai bien être au Cuatro Palmas pour être au centre.  Mais ce n'est pas moi qui va booker...  C'est certain que cela serait plaisant de rencontrer du monde du Forum là-bas!

Mais habituellement, je travail du matin au soir dans un autre hôtel...  Cette fois la difficulté va être d'aller à La Havane aller retour le premier jour sans que cela coûte un prix de fou, car je dois aller au Centre de Press International  pour avoir la carte de presse étrangère afin de travailler comme journaliste, le visa qui permet de travailler je devrai le recevoir sous peu...

Alors quand tu sauras si tu vas au Cuatro Palmas fait moi signe ça me ferait plaisir de te saluer au bar du lobby avec un bon Mojito!!!! Il y aura une autre forumeuse SSB qui sera là la même date que toi.Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre