Bonjour!Je pars pour barcelon en espagne pour une croisiee le 19 au 27 sept 09sur le norwegian gem . qui sera de la partie?je fait les iles suivantes. barcelon,malte,naples,rome,florence et pise,canne et de retour de barcelon.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!Je pars pour barcelon en espagne pour une croisiee le 19 au 27 sept 09sur le norwegian gem . qui sera de la partie?je fait les iles suivantes. barcelon,malte,naples,rome,florence et pise,canne et de retour de barcelon.