Voici mon montage du Valentin..... the best comme hôtel... j'ai adoré...
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D7E147D972E28
Bon visionnage...
Véro
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voici mon montage du Valentin..... the best comme hôtel... j'ai adoré...
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D7E147D972E28
Bon visionnage...
Véro
Par Cargo2 Le 4 juillet 2009, 08:46
wow! Très beau montage photo. Merci d'avoir partagé avec nous.
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 4 juillet 2009, 10:30
Superbes photos... que de souvenirs si bons :)
1 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 4 juillet 2009, 10:46
Merci Veronicaaa super les photos nous avons bien hate au 11 oct cette ce sera deux semaines.Dis moi est ce qu il y un souper ou un beach party un soir...Et tes impresions comment avez vous aimez.
2 réponses
Répondre
Par mayasud Le 4 juillet 2009, 14:35
bonjour moi j'aimerais savoir quelle sorte de chambre que vous aviez est-une chambre standard ou une suite,le montage photos est tres beau ces le genre hotel que j'aime est-ce que ce site est grand.    mayasud
1 réponse
Répondre
Par vcote Le 4 juillet 2009, 19:14
suite deluxe, bloc 8, 8304
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 juillet 2009, 17:03
Dans la brochure de Nolitours ,il mentionne que ce sont tous des blocs de deux étages. J'aimerais mieux un troisième comme toi. Je vais faire la demande pour un troisième. As-tu le plan du site?
merci pour les renseignements c'est très gentil.
Nous avons très hâte de partie il reste plusieurs dodos mais ça passera vite.
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 7 juillet 2009, 08:23
Pendant nous étions là.. sur le bord de la piscine et dans le grand lobby il y a eu une soirée Carribéenne et une soirée mexicaine.
Par contre, moi étant très satisfaite des restaurants à la carte j'y suis pas allée., mais en y repensant, j,aurais dû y faire un tour.. donc je devrai retourner pour l'essayer :)
Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 juillet 2009, 11:15
Ta chambre était située à quel étage? Avais-tu une vue sur la piscine? Est-ce loin de la plage ce bloc (8)? Est-ce toute des blocs de deux étages?
1 réponse
Répondre
Par vcote Le 7 juillet 2009, 16:24
3 ieme etage vue sur la piscine.. jetais au bloc 8.. le meilleur bloc à mon avis est le 6 ieme bloc ou le 7 ieme...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 7 juillet 2009, 13:01
Merci Veronicaaa,
Beau montage et bel hôtel..........Tu sembles enchantée..........Dans quel bloc me suggères tu d'essayer de réserver ??? Je veux une belle vue et une chambre au 2eme....c'est sûr que le bain tourbillon extérieur me tente mais il doit y en avoir juste au 1er ???
merci de me répondre,
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par didi75 Le 7 juillet 2009, 15:14
wow, très beau, mon amie y a été cet hiver et a adoré
j'aimerais bien y aller à l'automne avec mon marie pour nos 10ans.
didi75
1 réponse
Répondre
Par vcote Le 7 juillet 2009, 16:26
à l'automne genre le 25 septembre il est à 925 $ avec Nolitours
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 7 juillet 2009, 16:25
je te suggere le bloc 6.... la chambre au 1er golden swim up... le bain exterieur que tu parles, coûte la peau du ?&%?&%& hihihihih
0 réponse
Répondre