Bonjour, je cherche le nom de la personne responsable des réservations au NH Crystal à Cayo Coco. Qui peut m’aider ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je cherche le nom de la personne responsable des réservations au NH Crystal à Cayo Coco. Qui peut m’aider ???
Par belleclochette Le 4 juillet 2009, 09:36
Le voici mes bonne chance
********* .cu
ne mes pas d'espace.Je suis aller a cette hotel le 12 juin et je leur avait ecrit et je n'ai rien eux de se que j'ai demander alors bonne chance
1 réponse
Répondre
Par virtualgirl Le 4 juillet 2009, 10:06
Merci belleclochette mais j'ai déjà l'adresse. Je cherche le nom de la personne qui s'occupe des réservations. As-tu aimé ton voyage à cet hôtel ? Je pars en solo pour 2 semaines au début août.
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 4 juillet 2009, 11:20
Tres belle hotel tres belle plage pour se qui est de la nourriture j'ai pas tres aimer
les resto a la carte le meilleur est le V.I.P. les autre j'ai pas aimer pour se qui est du bouffet tout les jour la meme chose je ne retournerai pas a cette hotel car coter bouffe je lui donne un 2 étoiles et tu peut aller voir les commentaire sur l'autre forum tres populaire et les gens disent la meme chose
alors bonne chance a toi 2 semaines la meme nourriture et tres peu de choix
1 réponse
Répondre
Par virtualgirl Le 4 juillet 2009, 15:04
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 4 juillet 2009, 15:17
Anita Cerveza
0 réponse
Répondre