Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Besoin de vos conseils côté vo

Général

Allô

Je compte partir dans le sud cet automne, fin novembre début décembre. Je suis dans le début 40aine, célibataire.  Je risque de partir seule ou un voyage de filles.  J'aimerais avoir vos suggestions côté voyage, hôtels, etc.

J'aime la plage mais pas à temps plein.  J'aime visiter, découvrir.  Mon budget est un peu limité.

Je suis allée à Cuba 2 fois: cayo Guillermo et Holguin au Pesquero que j'ai trouvé très gros et très ordinaire côté service.

Merci pour vos conseils.

Personne n'a de suggestion?  Glisser et Déposer

Bonjour, je peux essayer de t'aider, c est quoi ton budget exactement?

regarde pour la riviera maya c,est vrai qui a des bon prix et tu as plein de chose a faire pour une belle plage le catalonia maroma qui est pas trop chere sinon le barcelo beach et catalonia tulum les deux autre plus chere

Tu veux quoi?

La tranquilité? Une belle ville à visiter?Manger de la langouste? Des excursions?

Il y a le Club Amigo Ancon à Trinidad, Cuba.

J'y retourne pour la 4e fois en 2 ans.....

Rapport qualité/prix, c'est excellent!!!!

La plage est belle il n'y a que 2 hôtels sur la plage,donc, c'est tranquille.

La ville de Trinidad est un musée en soit.....Et il y a la Casa de la Musica, la Casa de la Trova, la Canchancharra où on peut  prendre une consommation et écouter de la musique cubaine.

Bonne chance!!!

commenter
Répondre