Caribe Club Princess ou Barcelo Dominica

Général

Bonjour,

Nous voulons réserver pr Punta Cana ou Santa Maria autour du 1er août, et hésitons entre le Caribe Club Princess ou le Barcelo Dominican (Punta Cana) ou Barcelo à Santa Maria, pouvez-vous nous éclairer pour coté plage , bouffe et site avec végétation ??

Lyne47

Bonsoir, je suis allé au Caribe Club Princess et nous avons beaucoup aimé ce site . Bonne bouffe plusieurs restaurants à la carte , de belles chambres à proximité des restaurants et de la mer. Un petit train vous conduira au lobby ou sinon ça se fait très bien à pied. J'y retournerais demain matin. L'autre hôtel de Punta Cana je ne le connais pas juste que je crois que c'est un gros site. Ma fille est jeune et avait eu beaucoup de plaisir .

Santa Maria à Cuba je l'ai sur ma liste je peux comparer la couleur de la mer à celle de Cayo Largo d'après les photos que j'ai beaucoup aimé et il y a plus de choix d'hôtels qu'avant.Le Barcelo est neuf la végétation est sûrement jeune et c'est supposé que la plage et la mer sont très belles.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre