je viens de réservé pour 2 semaines au palladium colonial RM
pour le moi doctobre , jai hate au mois doctobre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je viens de réservé pour 2 semaines au palladium colonial RM
pour le moi doctobre , jai hate au mois doctobre
Par poirierhelene77 Le 9 juillet 2009, 20:45
Moi aussi j'ai réservé la Grand Palladium White Sand à Riviera Maya en septembre, une semaine, à 998 $.
 Je sens qu'on a fait un bon choix !
1 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 9 juillet 2009, 20:46
les commentaires son tres positif
1 réponse
Répondre
Par poirierhelene77 Le 9 juillet 2009, 21:03
Oui, pis il n'était pas cher en plus. Je souhaite juste ne pas pogner d'ouragan
 J'ai tellement hâte de partir 
0 réponse
Répondre