Entre ces 2 hôtels lequel choisiriez-vous pour le même prix
-Sol Cayo Santa Maria
-Barcelo Cayo Santa Maria
Merci d'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Entre ces 2 hôtels lequel choisiriez-vous pour le même prix
-Sol Cayo Santa Maria
-Barcelo Cayo Santa Maria
Merci d'avance!
Par mick56 Le 10 juillet 2009, 18:39
barcelo parce qu il est neuf tandis que l autre a deja 7 ou 8 ans
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 10 juillet 2009, 18:40
Salut! je répondrait le Barcelo car il est neuf et la plage moins profonde car au sol tu as de l'eau en profondeur en entrant dans l'eau p.s je suis allés aux deux hotels.
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 10 juillet 2009, 18:42
le BARCELO POUR TOUTES LES RAISONS;PLAGE,BOUFFE,NEUF...
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 10 juillet 2009, 18:48
Wow! merci pour vos réponses rapides...je crois que je devrais en effet choisir le Barcelo
Merci à tous!
0 réponse
Répondre
Par Bistou Le 10 juillet 2009, 19:25
Sans hésitation le Barcelo ...Pour la beauté de la mer WOW et c'est en effet un hotel neuf et très accueillant :Le services est impeccable la bouffe est OK (resto Fruit de mer Excellent)La chambre est très jolie et très propre...Bref Un endroit a retourner malgrés le 1;30 D'AUTOBUS J'ai adoré................
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 10 juillet 2009, 20:38
Le Barcelo Cayo Santa Maria sans hésitation.
Nourriture excellente et la plage est magnifique.
0 réponse
Répondre