Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


quel choisir Cayo Santa Maria?

Général

Entre ces 2 hôtels lequel choisiriez-vous pour le même prix

-Sol Cayo Santa Maria

-Barcelo Cayo Santa Maria

Merci d'avance!

barcelo  parce qu il est neuf tandis que l autre a deja 7 ou 8 ans

Salut! je répondrait le Barcelo car il est neuf et la plage moins profonde car au sol tu as de l'eau en profondeur en entrant dans l'eau  p.s  je suis allés aux deux hotels.

le BARCELO POUR TOUTES LES RAISONS;PLAGE,BOUFFE,NEUF...

Wow! merci pour vos réponses rapides...je crois que je devrais en effet choisir le Barcelo

Merci à tous!

Sans hésitation le Barcelo ...Pour la beauté de la mer WOW et c'est en effet un hotel neuf et très accueillant :Le services est impeccable  la bouffe est OK (resto Fruit de mer Excellent)La chambre est très jolie et très propre...Bref  Un endroit  a retourner malgrés le 1;30 D'AUTOBUS J'ai adoré................

Le Barcelo Cayo Santa Maria sans hésitation.

Nourriture excellente et la plage est magnifique.

commenter
Répondre