pour ceux qui reviennent de Cayo coco (juin-juillet) y avait-il des moustiques le soir
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour ceux qui reviennent de Cayo coco (juin-juillet) y avait-il des moustiques le soir
Par hahaha Le 11 juillet 2009, 08:15
oui
met toi de la creme a mouche avant de partir pour la bas
met que tu débarque de l,avion il te mange
le soir c,est pire
0 réponse
Répondre