Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon Voyage Celmic

Général

Bon voyage à vous 2

Profites en au Max Celmic, tu le mérites.

Sois sage mais pas trop.... Bien de la playa, de la salsa et du bon rhum.

didi 75

Bon voyage Celmic, amusez-vous bien !

J'attendrai vos commentaires avec impatience car on sera dans les prochains à visiter le Sirenis La Salina.

commenter
Répondre