Bon voyage à vous 2
Profites en au Max Celmic, tu le mérites.
Sois sage mais pas trop.... Bien de la playa, de la salsa et du bon rhum.
didi 75
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon voyage à vous 2
Profites en au Max Celmic, tu le mérites.
Sois sage mais pas trop.... Bien de la playa, de la salsa et du bon rhum.
didi 75
Par francoisdumas Le 15 juillet 2009, 12:16
Bon voyage Celmic, amusez-vous bien !
J'attendrai vos commentaires avec impatience car on sera dans les prochains à visiter le Sirenis La Salina.
0 réponse
Répondre