Forum | Voyages à Rabais®

dossier criminel Bahamas

Général

Bonjour a tout les forumeurs !

J ai un dossier criminel qui date de longtemps et qui ne m' as pas empecher d'aller parout commme en Jamaique,St-maartin,Cuba,Republique,Nicaragua,Mexique etc...

Mais je sait tres bien que je ne peux aller au US,alors les Bahamas est-ce qu'il fonctionne pareille ? D'apres moi j'aurai pas de trouble mais j 'aimerais quand meme me faire RASSURE PAR QUELQU'UN A QUI C'EST ARRIVER .

Si vous n'etes pas sur de ce que vous parlez svp abstenez vous de repondre ,j ai lu des reponses absurdes sur des post du meme genre.

Merci

Cubainbrun je sais que tu voyages pas mal et moi j'en suis à mon 26e voyage en 6 ans, par contre ce que je sais pour y être allé en escale de croisière, St-Thomas est une île vierge américaine et San Juan Porto Rico est sous juridiction (??? le bon mot) américaine (Système politique:  État libre associé aux États-Unis), alors vous pourriez avoir des problèmes si vérification avec votre passeport.  Quelqu'un d'autre a peut-être meilleure réponses ???  Les Bahamas est composé de 700 d'îles et 2050 îlots et dans mon livre de croisière il est indiqué :  Système politique:  régime parlementaire de type britannique/membre du Commonwealt.  Alors vous seriez sûrement correct.

Merci beaucoup pour l'infoGlisser et Déposer

Dit-moi Soleil 4 ,quelle est le livre qui te sert de referenceGlisser et Déposer,ca m'interesse ?

As-tu visiter Atlantis ?Glisser et Déposer

Cubainbrun, j'ai visité l'Atlantis... Wow... jamais rien de vue ailleurs d'aussi capoté... des glissades d'eau à perte de vue, des aquariums complètement capotés où tu voix les requins nagés au dessus de toi... Si tu vas à Nassau, c'est facile de te rendre à Paradise Island avec un petit traversier.

Bon voyage, Lena

salut lena,ca fait un bail...Glisser et Déposer

oui ca l air excitant j ai consulter des site de recherche photos et j ai trouver ca bien.

je magasine...

C'est un guide Ulysse - Croisière dans les Caraïbes.  Ça parle de toutes les compagnies de croisière et les différentes catégories de bateau.  Aussi tu as tous les ports de départ et aussi de l'information sur toutes les escales offertes par les croisiéristes.  Très intéressant avec des maps des îles.

merci pour la reference.

Finallement esce possible de rentrer au Bahamas avec un dossier criminel?

Quelqu'un y est allé?

Que faut-il faire, une demande de visit?

nous avons fait cette croisiere et il nous fallait absolument un waiver  (lever dentrée pour les eu) pas seulement une demande de pardons,  car il faut que tu presentes ton passeport en sortant de lile avant dembarquer sur le bateau

commenter
Répondre