Forum | Voyages à Rabais®

convertisseur pour ipod

Général

Salut je vais au tryp cayococo et je me demande si il faut le convertisseur ou juste l'adapteur ,je viens d'acheter un ipod touch et je ne veut pas le faire sauter j'ai aussi acheter un fer plat de voyage et c'est écrit qu'il va pour le 110 et 220 suis-je correct pour juste l'adapteur ! merci de nous répondre !

Vous pouvez regardez la photographie 10 de 25 du menu chambre de la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE.  C'est la photographie de la prise de courant dans la chambre de bain de 220 volts.

Si vous séchoir à cheveux fonctionne sur le 110 et 220 volts, il faut tout de même réussir à le brancher dans la prise de courant!  il faut un adapteur pour ajouter au bout du fil du séchoir à cheveux.

Pour le ipod, il faut regarder sur le transformateur du iPod le voltage supporté, mais vous pouvez le brancher dans un convertisseur si vous êtes incertaine, mieux être trop sécuritaire que pas assez.  J'ai acheté a ma fille un transformateur pour recharger le ipod et c'est inscrit dessus 110/220 volts.  Il est pratique car il a une prise USB dedans, ont branche un fil USB qui a l'autre extrémité ont branche le ipod ou avec un fil USB standard ont branche le téléphone cellulaire... 

http://www.varvacations.com/vv_top.asp?hid=67

commenter
Répondre