bonjour vidéovoyage. Pourriez-vous s.v.p. vérifier la qualité de la mer et de la plage au nouveau Ibérostar laguna Azul qui doit ouvrir bientôt. Merci à l'avance et bon voyage. Rabais
bonjour vidéovoyage. Pourriez-vous s.v.p. vérifier la qualité de la mer et de la plage au nouveau Ibérostar laguna Azul qui doit ouvrir bientôt. Merci à l'avance et bon voyage. Rabais
Par mini5 Le 18 juillet 2009, 14:41
Il partait aujourd'hui pour Varadero pour deux semaines.. j'suis certaine qu'il ira des nouvelles à vous donner à ce sujet..
Mini5
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 juillet 2009, 16:57
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 22 juillet 2009, 17:22
J ai pris de nombreuses photographies aerienne ce matin de l hotel et de la plage. L hotel semble assez avance, surtout la section principale pres de la plage. Je dirai que l ouverture pour le 1 septembre serait probablement realiste.
Ils ont refait la plage dans le secteur dernierement. Elle semble belle et sans algue. Mais les photographies seront disponible a mon retour le 2 aout.
Certaines personne melange la construction de l hotel Riu a cote du Paradisus et la construction de l hotel Iberostar Lagune. Le Riu sera probablement ouvert a l automne ou debut decembre.
1 réponse
Répondre
Par manon_pothier Le 25 juillet 2009, 09:47
Vous parlez de quel RIU qui devrait ouvrir... et situé ou??? Je voudrais des détails svp.
0 réponse
Répondre