Ste-Lucie vds Jamaïque

Général

Bonjour, comment se compare Ste-Lucie (Coco Palm Resort, Almond Morgan Bay, Sandals Halcyon) avec la Jamaïque (Sandals Negril ou Whitehouse)?

Merci

Glisser et Déposer

Martinleon,

Deux endroits très très différents.  J'ai fait le Riu Tropical Bay (similaire au Négril juste à côté) : la plage est jolie, bleu et le sable gris.  J'ai cependant moins aimé le peuple... disons que la Jamaique n'a pas été mon coup de Glisser et Déposer...

Ste-Lucie par contre Glisser et Déposer j'y ai fait un escale au mois de mars dernier, et c'est certain que j'irai séjourné au moins deux semaines... l'île est volcanique, donc végétation en abondance, le sable est plus fonçé et la mer émeraude et translucide... que dire des fleurs, des oiseaux, et c'est mois touristique (il me semble) j'ai vraiment tombé en amour avec Ste-Lucie.  Je cherche justement un deal  pour Ste-Lucie(qui est plutôt rare pour cet endroit) pour mars prochain.

J'espère avoir aidé ta réflexion.... en passant, je vais retourner aussi en Jamaïque lorsque j'aurai aussi un bon prix... j'aimerai Ocho Rio.

Lena

Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a une grande différence entre le Sandals Halcyon et le Sandals Regency à Ste-Lucie. J'ai l'impression que le Halcyon est plus vieux (sur les photos la compagnie de cesse de montrer leur restaurant sur la plage, le Pier mais on ne voit rien d'autre... est-ce qu'ils n'ont que ça à montrer??)

Il n'y a que $280 par personne de différence pour deux semaines. Halcyon étant le moins cher mais prêt à payer cette somme pour la plage, hôtel plus beau/récent et bouffe.

Merci

Bonjour Martinleon.

Moi, j'ai réservé pour janvier 2010 au Sandals Grande. Voici ce que j'ai trouvé sur internet comme information à propos des différents Sandals à Ste-Lucie.

Le Sandals Halcyon est le plus petit des resorts et le plus vieux, tandis que les 2 autres sont plus grand. Le Sandals Grande est le plus récent et le plus luxieux à ce qu'on dit. (je confirmerai en janvier à propos du luxe Glisser et Déposer)

Le Halcyon et le Regency sont plus en région montagneuse que le Grande.

Le Sandals Grande est pres de Rodney Bay et l'eau de la mer est calme avec très peu de vagues. Les 2 autres Sandals ont de grosses vagues.

Le Grande a la plus grande piscine des 3 resorts, et la piscine a une vu de la mer et la plage.

Grande                            Regency                                 Halcyon                    

# resto                        5                                       6                                          3

# piscine                    5                                        4                                          3

# piscine à remous     4                                       4                                           3

# bars                       6                                      10                                          7

Voici en gros ce que j'ai trouvé comme info

commenter
Répondre