Nous partons pour Boston avec Tours Amérique la fin de semaine de la fête du travail !
Si vous y êtes déjà allé, vos commentaires sont appréciés !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons pour Boston avec Tours Amérique la fin de semaine de la fête du travail !
Si vous y êtes déjà allé, vos commentaires sont appréciés !
Par ixtapa Le 22 juillet 2009, 19:36
tu vas aimer j,y etait la semaine passe en plus il a fait tres beau c,est vraiment une belle ville bonne vacance
0 réponse
Répondre