est ce que il en na au resto a la carte du sirenis la salina sinon ou aller au centre ville proche de la 62 calles merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que il en na au resto a la carte du sirenis la salina sinon ou aller au centre ville proche de la 62 calles merci
Par miamoro Le 23 juillet 2009, 19:20
Oui il y a le resto La Fondue qui serve la langouste et elle est délicieuse.Dans le Parc Josone il y a La Gruta del Vino aussi délicieuse.
Caroline=cajul
0 réponse
Répondre