Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa Pesquero

Général

Bonjour les voyageurs . J'aimerais savoir si quelqu'un sait la différence entre room et standard pour les chambres au Playa Pesquero . Aussi si les chambres sont propres et s'il y a des senteurs d'humidités . Merci gang !

les chambres sont très propres et non il n'y a pas de senteur d'humidité , pour la différence je ne le sais pas , quelqu'un va te donner la réponse !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana !Glisser et Déposer

Moi j'y suis allé et je crois que c'est la même chose......ET les chambres sont superbes......Pas de senteur désagréable.

BenvieBoo

salut,oui c'est la même chose, il y a des chambres supérieures et standard.J'ai fait les deux types de chambres et la standard fait amplement, car elle est déja très grande.Bon choix,la bouffe est très bonne et le personnel très attachant.Le seul  point négatif , c'est comme ca dans la majorité des hotels ou le buffet est extérieure ,c'est les oiseaux affamés qui viennent manger à même le buffet

Un gros merci tout le monde . J'aimerais beaucoup y aller a la fin de novembre . Ça va être ma première sur le sol de Cuba et on dit beaucoup de bien de cette hotel . Je suis une accro de la République alors j'aimerais bien essayer autres choses . Vous m'avez convaincue Glisser et Déposer

Cool, car c'est un bel hôtel ..........Tu ne regretteras pas...............Le seul conseil que je te donne...............Ne manque pas le Beer garden LA PIPA............Un charme.....

BenvieBoo

Je sais Benvie Boo , plusieurs personnes ont l'ai de bien l'apprécier ce Beer Garden hihihi!!!Glisser et Déposer

Apprécier tu dis.............Je me suis gavée.....Mon chum trippait sur la bière en bouteille.........hyper froide. !!!

Cristal en bouteille ha ha ha

BenvieBoo

commenter
Répondre