Bonjour les voyageurs . J'aimerais savoir si quelqu'un sait la différence entre room et standard pour les chambres au Playa Pesquero . Aussi si les chambres sont propres et s'il y a des senteurs d'humidités . Merci gang !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour les voyageurs . J'aimerais savoir si quelqu'un sait la différence entre room et standard pour les chambres au Playa Pesquero . Aussi si les chambres sont propres et s'il y a des senteurs d'humidités . Merci gang !
Par playacana Le 23 juillet 2009, 21:50
les chambres sont très propres et non il n'y a pas de senteur d'humidité , pour la différence je ne le sais pas , quelqu'un va te donner la réponse !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par lise_denis Le 23 juillet 2009, 22:17
Merci Playacana !
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 juillet 2009, 22:19
Moi j'y suis allé et je crois que c'est la même chose......ET les chambres sont superbes......Pas de senteur désagréable.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par kimiche Le 23 juillet 2009, 22:18
salut,oui c'est la même chose, il y a des chambres supérieures et standard.J'ai fait les deux types de chambres et la standard fait amplement, car elle est déja très grande.Bon choix,la bouffe est très bonne et le personnel très attachant.Le seul point négatif , c'est comme ca dans la majorité des hotels ou le buffet est extérieure ,c'est les oiseaux affamés qui viennent manger à même le buffet
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 23 juillet 2009, 22:29
Un gros merci tout le monde . J'aimerais beaucoup y aller a la fin de novembre . Ãa va être ma première sur le sol de Cuba et on dit beaucoup de bien de cette hotel . Je suis une accro de la République alors j'aimerais bien essayer autres choses . Vous m'avez convaincue
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 juillet 2009, 22:33
Cool, car c'est un bel hôtel ..........Tu ne regretteras pas...............Le seul conseil que je te donne...............Ne manque pas le Beer garden LA PIPA............Un charme.....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par lise_denis Le 23 juillet 2009, 22:41
Je sais Benvie Boo , plusieurs personnes ont l'ai de bien l'apprécier ce Beer Garden hihihi!!!
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 juillet 2009, 22:44
Apprécier tu dis.............Je me suis gavée.....Mon chum trippait sur la bière en bouteille.........hyper froide. !!!
Cristal en bouteille ha ha ha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre